Bonjour Jean Yves,
Votre choix est judicieux, et, en grand parent... aussi, je sais que les desiderata sont différents dans ce cas.
Nous avons nous mêmes, été amené a chercher " un volcan ", et le stade de " foot " de
Barcelone... avec un grand toboggan a bord.... accessoirement.
Notre prise de tête, ici, sur l' information écrite préalable a une commande, sur les horaires des repas des passagers en " Suites " (voir commandées directement sans surclassement).
L' enquête sous entend des attitudes savantes bordées d' incertitudes car :
- aussi vrai que Costa vous confirme par écrit, et a moi, encore, il y a quelques minutes sur le site facebook, que : -
""" Nous vous confirmons qu’en réservant une cabine Suite vous aurez petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis dans le restaurant Club, sans horaires fixes.""""
Je ne trouve pas, cette fois en cherchant, de texte en généralité, offert une lecture préalable a une commande.
Une fois a bord,.... OUI :
- votre " cruise card " vous confirme ce principe,
- dans le Diaro di bordo, vous avez seulement les horaires d' ouverture du " Club " sans notion de service, et ce, tous les jours...
Mais avant de commander une croisière ??? : - non, pas de précision.... peut être justement a cause du Diadema, et aussi les plus anciens Neo Riviera, ou Victoria.??... mais la, je suppute.
Cordialement,