|  |  |
 | | | | Samuel62110 · 12 avril 2012 à 0:37 16 messages · 8 participants · 2 640 affichages | | | | 12 avril 2012 à 0:37 Suites des hôtels à Las Vegas? Message 1 de 16 · 2 582 affichages · Partager Bonsoir tout le monde et oui il est 0h23 
Voila peut être que j'ai mal cherché mais je n'est rien trouvé sur le sujet de ma question, la voici.
Parmi vous, il y en a t'il qui ce sont essayé a certaine suite des hôtels de Las Vegas ?
je vous explique pourquoi une suite, je vais séjourner pendant 8 jours à l' Excalibur qui est un hôtel plutôt Bof-Bof et avec ma future femme on veux se faire le "trip" de la chambre de luxe même si il y auras aucune utilité en soit car on va surement se rentrer tard mais voila, nous sommes pas prêt de revenir alors profitons en.
Comme vous l'aurez compris ça ne sera qu'une nuit et on recherche une suite "bling-bling" oui j'assume  avec une vue bien entendu sur le strip.
Donc n'hésitez pas à partager vos expériences, avis et conseils et si un sujet existe déjà veuillez bien m’excuser
Samuel | | | Hello,
J'ai réservé une suite "Tower Spa" au MGM pour un peu moins de 90€/nuit, en mai 2012.
Je pourrai faire un retour en rentrant.
En tout cas, vu le tarif, et la relativement faible différence avec la chambre standard, nous n'avons pas hésité longtemps !
Lors de mon précédent passage à Vegas, j'avais logé dans un motel, et je l'avais regretté... On ne va pas à Vegas tous les jours ! | | | Salut,
Nous on a opté pour une suite Panoramic suite king à l'Encore At Wynn (CHF 500.- pour deux nuits). Pas hyper bling-bling mais super jolie. Enfin, je pourrais valider ça après mon retour ;)
Bonne recherche (je te conseil Tripadvisor). | | | Salut Samuel,
Nous avions opté pour la Junior Suite à l'hotel Signature...
Jacuzzi dans la chambre, lit énorme genre encore plus grand que King Size, une chambre avec petit salon coin cuisine et une salle de bain immense. Nous avions pris une chambre avec balcon et vue sur le strip, nous étions ravis!! Le plus belle hôtel qu'on ait jamais fait de toute notre vie. C'était 112$ la nuit.
bonne journée. | | | Salut,
Comme toi on voulais prendre une suite à Vegas et on a choisi la SPA Suite au Monte Carlo Hôtel. Je ne peux pas encore te dire si bien ou pas car ce n'est qu'en septembre, mais j'ai lu de bon reviews.
C'est une suite avec jacuzzi dans la chambre, le jacuzzi est juste devant la fenêtre avec vue sur le Strip 
Cela m'a couté environ 150 $ toutes taxes comprises la nuit.
Par contre fais attention, le weekend cela peut aller du simple au triple ! | | | Merci à tous pour les tuyaux et avis j'en prend bonne note et je vais de ce pas jeter un oeil sur les hôtels recommandé. Pour ceux qui parte bientôt tout d'abord bon trip a vous et n'hésitez pas a me faire un retour de votre suite | | | Nous on a pris une suite salone au Bellagio pour Aout prochain, je te dirais ça en rentrant ! | | | Après avoir fait quelques recherche, on retient pour l'instant.
La suite bedroom au palms place La strip suite au planet hollywoodLa salone lake view suite du bellagiola tower suite du encore et le penthouse du new york-new york
Nous avons une petite préférence pour la suite du palms. | | | Bonjour,
Nous revenons de Vegas (du 2 au 5 avril) et nous avons séjourné dans une suite (1 bedroom suite) à l'Hilton Grand Vacations ELARA (anciennement Planet Hollywood Towers). Nous nous sommes mariés le 3 et le choix de notre suite était important en terme de souvenirs. Nous avons été ravi! 80m² 4 Ecrans LCD + 1 Projecteur de 2,5m de diagonale Un lit King Size avec une literie de qualité supérieure Jacuzzi dans la chambre Deux grandes baies vitrées avec vue sur la tour Eiffel au 38ème étage Cuisine complètement équipée Salle de Bain avec douche pour deux, wc, énorme miroir et machine à laver Canapé en cuir De la place, de l'espace, des rangements L'hôtel donne directement dans la galerie Miracle Miles du Planet Hollywood, face au Bellagio et à côté du Paris donc situation centrale. Cela nous a couté 350€ pour 3 nuits (taxes comprises), donc très raisonnable (mais pas en W-E).
Geoffroy | | | À: Didgy6 · 17 avril 2012 à 16:23 Re: Suites des hôtels à Las Vegas? Message 10 de 16 · 2 301 affichages · Partager Merci Geoffroy pour ce retour, je viens d'aller voir la suite dont tu me parles, il est vrai qu'elle est pas mal du tou ! 
Notre choix n'est toujours pas fait mais plus restreint.
Soit la suite 1 bedroom de l'hilton grand vocation elara ou la suite bedromm du palms place
Ils sont tout les 2 dans la même tranche tarifaire, les points positifs de l'hilton sont sa vue et sont "vrai" jacuzzi et concernant le palms son point fort est la "classe" du lieux.
Geoffroy comment étais le personnel et le service d'étage (nourriture tec...)?
Ps : je me marie aussi là-bas 
cruel dilemme | | | Au niveau de la réception, très pro, rien à redire. Une personne contrôle l'accès au ascenseur pour la sécurité mais sympa. Accès du self-parking directement aux ascenseurs. Je ne pourrais rien te dire du service d'étage car lorsque nous débarquons quelque part, nous nous installons et ne demandons pas le passage de quelqu'un (quand c'est pour 1, 2 ou 3 nuits). Nous préférons que personne n'entre dans notre monde ;-) Surtout qu'en mode préparatifs de Mariage, dans notre cas, on avait investi les lieux ;-) Au niveau nourriture, tu peux commander ce que tu souhaites en chambre. Pour le reste, il y a plusieurs restaurants dans la Miracle Miles ainsi qu'au Planet Hollywood qui a un des meilleurs buffets rapport qualité/prix de Vegas. PS: Félicitation pour votre mariage! C'est une super aventure... Nous, on est enchanté... | | | À: Didgy6 · 19 avril 2012 à 12:39 Re: Suites des hôtels à Las Vegas? Message 12 de 16 · 2 204 affichages · Partager Merci,
Vous vous êtes marié a qu'elle chapel ? nous avons choisi little chapel of the flowers. | | | A la Graceland Wedding Chapel. Ils ont été super. Chapel of the flowers était notre choix numéro 2. Ce qui a fait balancer: nous avons pu nous marier en français et c'était très confortable pour un moment plein d'émotions comme celui-là. | | | À: Didgy6 · 19 avril 2012 à 15:43 Re: Suites des hôtels à Las Vegas? Message 14 de 16 · 2 163 affichages · Partager ok merci pour l'info, nous avons droit pour 150$ à un traducteur, bon c'est sur ce n'est pas encore pareil | | | Oui, nous avions vu cela. Nous avons choisi de nous marier un mardi et lorsque nous avons contacter Graceland suite à plusieurs commentaires et articles que nous avons lus, ils nous ont répondu que le mariage n'était possible en français que le mardi! La coïncidence était trop belle ;-) Nous sommes passés à Chapel of the Flowers et ça à l'air très bien. En tous cas, je vous conseille le traducteur, c'est toujours plus rassurant dans un moment comme celui là, à moins d'être parfaitement bilingue. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... | | | Bonjour Le palms ne donne pas sur le strip! Il y a le cosmopolitan avec balcon vue sur les fontaines du bellegio! (c'est le dernier de vegas) Soyez fou on ne va pas a vegas tous les jours!!! Enjoy | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 635 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |