bonjour, celà fait environ deux ans que j'ai "commencé" à voyager, j'ai habité dans plusieurs pays comme france, espagne, tunisie, Angleterre, états-unis,... venez jetez un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez... bonne lecture...
Yoy · 15 janvier 2012 à 23:51 · 2 participants · 2 137 affichages
Je vous invite à découvrir mon blog de Tour du Monde. Sur ce dernier, tous les jours des articles avec photos et vidéos sur une ville, sur une région. Actuellement je suis à la découverte de Cuba. Et dans deux jours, premières sensation en direct du Yucatan...
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...
CabaneNomade · 10 avril 2018 à 12:45 · 1 participant · 245 affichages
Je m'appelle Anita et je voyage lentement en sac à dos à travers toute la planète. A chaque voyage, je tente d'expliquer comment se forment les plus beaux paysages que je découvre sur mon chemin. Il m'arrive aussi de me lancer des défis fous comme faire...
Tecknono · 8 octobre 2015 à 15:37 · 2 participants · 3 018 affichages
Nous sommes un couple, amoureux l'un de l'autre et des voyages, et nous avons choisi, depuis peu, de vous raconter ceux-ci à travers notre blog: www.lovelivetravel.f... N'oubliez pas de nous suivre sur Instagram: instagram.com/... Et notre page Facebook:...
NicoVoyagEco · 23 juin 2013 à 23:37 · 1 participant · 659 affichages
Je m'appelle Nicolas je voyage depuis 2010 après avoir été atteint par le virus du voyage. Quelques voyages en Europe puis en Californie Mon dernier voyage s'est fait en Grande-Bretagne et en Irlande, c'est d'ailleurs durant ce voyage que j'ai changé...