Suivi des bagages lors des escales aux États-Unis? Windfenx · 20 juillet 2009 à 21:08 8 messages · 4 participants · 5 660 affichages | | | | 20 juillet 2009 à 21:08 Suivi des bagages lors des escales aux États-Unis? Message 1 de 8 · 5 656 affichages · Partager bonjour à tous,
mi aout je pars deux semaines à Seattle, j'ai pris un billet au départ de Roissy et j'ai une escale de 6H à Chicago. J'aimerai savoir si en général on doit réenregistrer ses bagages lors des escales? C'est la première fois que je fais un tel voyage, je connais pas les formalités.
Merci pour vos réponses.
amicalement | | | À: Windfenx · 20 juillet 2009 à 21:39 Re: Suivi des bagages lors des escales aux États-Unis? Message 2 de 8 · 5 637 affichages · Partager Bonjour,
Lors de l'arrivée aux USA, tu passes la frontière, tu récupères tes bagages, tu passes la douane, tu reposes tes bagages sur le tapis "connecting flights", et tu te dirige vers la porte d'embarquement de ton vol suivant | | | Re: [windfenx] Suivi des bagages lors des escales aux États-Unis?
20 juillet 2009 à 21:39
Bonjour,
Lors de l'arrivée aux USA, tu passes la frontière, tu récupères tes bagages, tu passes la douane, tu reposes tes bagages sur le tapis "connecting flights", et tu te dirige vers la porte d'embarquement de ton vol suivant Gagné !!! C'est exactement la bonne réponse. Bonnes vacances jwo | | | Merci pour le plan. Est-ce que les aérogares correspondent aux terminaux? Je dois me déplacer entre le terminal 5 et le 3.
Merci | | | À: Windfenx · 6 août 2009 à 20:09 Re: Suivi des bagages lors des escales aux États-Unis? Message 6 de 8 · 5 406 affichages · Partager  hi ha! oui, c'est ça, tout le monde arrive au 5 et apres, il faut aller au concourse selon sa conpagniepar contre au retour, pas de changement de concourse, si c'est avec la meme compagnie!
www.flychicago.com/.../2airlinesatOhare.sh voila le lien pour trouver ça !! bonne lecture! | | | merci! votre lien ne fonctionne pas par contre! Qu'est ce qu'un "concourse"? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |