bonsoir
nous avons 2h50 de transit à
JFK en provenance de
Nice.. pour
Raleigh NC
est ce suffisant ?
sachant que malgré l'enregistrement des bagages à
Nice jusqu'à
Raleighil faut pourtant les récupérer à
JFK et les faire transiter nous même...
d'après l'agence tout bagage doit être récupéré à sa première escale aux
états unis pour être retransité par la personne elle même, cause de sécurité
est ce vrais ?
et du coup allons nous y arriver en si peu de temps sachant que nous arrivons terminal 2 et devons aller au terminal 4 pour
Raleigh et... que nous sommes des séniors ne parlant pas anglais...

petite angoisse merci de vos conseils