J'aimerais savoir si parmi vous certains ont suivi des cours de vietnamien. Si oui, où exactement. Jai beaucoup entendu parler de l'inalco, avez-vous des infos dessus?
Ayant de l'expérience de donner des cours de vietnamien en France et au Canada pendant 7 ans avec des dizaines d'étudiants francais et québecois, j'offre des cours de vietnamien pour adultes et/ou enfants de tous niveaux à Hanoi. La méthode est basée...
Tranthuyvan · 23 novembre 2014 à 23:15 · 2 participants · 1 379 affichages
Je suis étudiante en pharmacie. Je viens d'arriver à Paris pour faire mes études et j'ai bcp de difficulté à communiquer des autres. Donc, je voudrais chercher quelqu'un qui veut apprendre vietnamien. Je pourrai apprendre le francais et vous pourriez...
Lemonaple · 2 avril 2018 à 16:04 · 1 participant · 577 affichages
Je veux apprendre le Vietnamien (dialecte du Sud), quelqu'un voudrait-il faire un échange Français-Vietnamien à Paris? À bientôt, Julien julien.nd gmx.com -- Xin chào, Tôi mun hc ting Vit (phng ng min Nam), ai s mun thc hin mt trao i ngôn ng Pháp-Vit...
Marmar030 · 25 avril 2012 à 16:18 · 7 participants · 6 248 affichages
Voilà comme je vois que sur le forum il y a des personnes parlant et écrivant le Vietnamien je viens solliciter votre aide! En effet je cherche à traduire 3 mots en Vietnamien: COURAGE - FORCE - VOLONTE J'ai regardé sur des dictionnaires en ligne mais...
Chinou · 29 décembre 2015 à 18:24 · 3 participants · 1 260 affichages
Nous serons à Travinh (delta du Mekong) à partir du 17 février 2016 pour 2 semaines dans la famille. Nous ne parlons pas vietnamien. Nous aimerions avoir des conversations plus intéressantes avec la famille mais pour cela nous avons besoin de quelqu'un...