Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que pour la bonne marche et la qualité d'un forum, il est nécessaire qu'il y ait un minimum de courtoisie entre intervenants, notamment lorsque apparaît un différent dans une discussion.
La section "
Cuba" de VoyageForum est un des espaces parmi les plus visités du site, mais aussi un sur lequel reviennent de façon récurrente des disputes entre certains membres, toujours les mêmes.
Comme généralement ces multiples règlements de comptes, souvent affligeants, sont sans intérêt aucun pour l'immense majorité des autres internautes, nous invitons ces personnes à s'abstenir d'intervenir sur un sujet lorsque apparemment elles n'ont rien à en dire. Et cela pour le bien-être de tous.
Dans le cas contraire, nous serions en effet obligés de fermer définitivement leurs comptes...
De la même façon, nous rappelons également que les discussions et leurs messages ne sont pas là pour servir de supports publicitaires ou de moyen de racolage aux agences et autres professionnels du tourisme sur
Cuba.
Là aussi, nous demandons aux concernés de s'abstenir sous peine de voir eux aussi leurs comptes fermés.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe VoyageForum