Hello,
Merci pour ton coup de gueule.
Les evenement physiques relatés suite a ton poste sont peu reluisants.
Néanmoins.
J aimerais remercier sans hierarchie les participants du vf morts ou vifs qui apportent ou on apporté un peu de vie et d info au truc.
Obeo, mengwan, pieds-nus, jojonne, daisy!, boombastic, jodelavega, franklenfant, jungletroll bien sur, charlie, haribone?, luan, barbot, membredesir, HV, mhhh, lHommeduSud, les corses, les wallons... et tous les autres!
No worry.
Bon voyage à tous!