Le Sultanat d'Oman avec KLM Vaikeaiti · 16 janvier 2019 à 0:04 23 messages · 9 participants · 1 742 affichages | | | | À: Vaikeaiti · 31 janvier 2019 à 18:50 Re: Le Sultanat d' Oman avec KLM Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 247 affichages · Partager Bonjour,
Nous faisons ce trajet début Mars, je vous ferais notre retour, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème de faire un stop.
Après pour 100/150€ de plus vous pouvez trouver un direct (est encore...), nous personnelement 400€ A/R au départ de bordeaux pour se rendre à Oman, j'éstime que c'est une bonne affaire (moyennant le stop).
Bon séjour au prochain voyageurs. | | | À: Yj020291 · 17 mars 2019 à 15:54 Re: Le Sultanat d' Oman avec KLM Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 214 affichages · Partager Bonjour à tous,
Retour de notre voyage, je vous confirme aucun problème particulier avec ce stop à Dammam. Seulement au retour, un peu ennuyeux d'être reveiller pour l'atterissage.
Si les prix reste ceux que nous avons eu, c'est un bon plan ce voyage avec KLM.
Bon voyage ! | | | À: Yj020291 · 17 mars 2019 à 16:34 Re: Le Sultanat d' Oman avec KLM Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 211 affichages · Partager Bonjour Yoan,
Intéressant d' avoir ton retour concernant ce stop technique de KLM à Dammam. Merci à toi. Je vais donc m' intéresser à la destination via Amsterdam dont l' aéroport est très pratique pour des continuations vers la Péninsule Arabique ou l' Amérique du Sud ( Equateur par exemple) ou l' Asie ( Taïwan par exemple). Nous sommes justement en route ce dimanche pour Colombo via Amsterdam où nous passons la nuit prochaine. Vol direct ensuite à prix intéressant mais les billets ont été achetés en octobre dernier.
Moana | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |