GIbra2 · 27 mai 2017 à 19:44 3 messages · 3 participants · 596 affichages | | | | 27 mai 2017 à 19:44 Message 1 de 3 · 596 affichages · Partager Bonjour
Je serais à Nagoya le 20 juillet 2017, j'ai vu qu'il y avait un tournoi de Sumo, comme le site officielle affiche complet, je me demandais s'il était possible de se procurer des billets sur d'autres sites (Ex.: Viagogo ou StubHub).
Y a-t-il d'autres sites que je ne connais pas pour l'achat de billet?
Y a-t-il des billets pour l'achat sur place?
Merci | | | À: GIbra2 · 28 mai 2017 à 15:09 Message 2 de 3 · 589 affichages · Partager Bonjour,
Je vous recommande le site buysumotickets.com. Très pratique et sûr. Ils sont sur place, ils vous achètent vos billets et vous les expédient ou vous les font livrer à votre logement au Japon à votre arrivée.
Bon voyage ! J'ai assisté à ce tournoi l'année passée et c'était un temps fort de notre voyage. | | | À: GIbra2 · 6 juin 2017 à 22:15 Message 3 de 3 · 560 affichages · Partager J'y étais également l'année dernière à Nagoya.
Le plus simple : prendre sur le site officiel. sumo.pia.jp/en/ On évite ainsi les frais d'agence. Il existe un quota de places pour les étrangers, ce qui simplifie l'affaire. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |