Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 223 affichages · Partager
bonjour,
SF est imprévisible pour la météo, j'y suis allé il y a 4 ans 6 jours fin juin, j'ai eu plein soleil (pas de brouillard) et une température digne de la côté d'azur.........après on verra on ferra avec, je suis déjà content d'y aller
En arrivant de Yosemite, est ce qu'il vaut mieux entrer dans San Francisco par le Golden Gate ou par le Bay Bridge? Nous logerons au Coventry Inn (1900 Lombard Street) plus près du GGB. Nous y arriverons en toute fin d'après midi car nous faisons d'une...
Nous traverserons deux jours de suite le GGB vers SF!! j'avais cru comprendre qu'on avait 48h pour payer en nous rendant à un emplacement de paiement en espèces mais d'après ce petit texte d'un site donné par notre amie Hiacinthe il faut le payer AVANT...
Je suis entrain de faire mon road book et j'ai une question (une de plus).Nous arrivons à San Francisco à 12h 30 (apres un vol de paris), nous devons passer la douane et aller poser nos affaires dans l'appartement (quartier intersection Geary blvd/Park...
Y aurait il des personnes ici pouvant me renseigner sur la faisabilité de la traversée du Golden Gate jusqu’a Sausalito avec des enfants? Et si vous avez des conseils je suis preneuse! Un grand merci
J'ai trouvé grâce à internet sur San Francisco un B&B qui s'appelle Hotel GOLDEN GATE situé 775 Bush Street Quelqu'un connait-il cet hotel qui apparemment est un Bed and Breakfast? Est-il bien situé dans la ville tant par rapport au transport que par...