| Sunwing ou Air Transat? Allisa · 28 novembre 2007 à 20:43 8 messages · 7 participants · 4 151 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 20:43 Sunwing ou Air Transat? Message 1 de 8 · 4 151 affichages · Partager Bonjour,
J'ai toujours voyagé avec Air Transat en classe économique et j'aimerais avoir des informations sur Sunwing.
Merci. | | | À: Allisa · 28 novembre 2007 à 23:08 Re: Sunwing ou Air Transat? Message 2 de 8 · 4 139 affichages · Partager La différence c'est le jour et la nuit: avec "air sardine" (transat) tu as les genoux dans le front pour manger tes mauvaises pâtes. Chez Sunwing, tu as d'abord un petit mousseux de bienvenue, puis pour le lunch, tu as le choix entre deux mets. En octobre c'étaient des pâtes (excellentes) et du poulet, très bon. Vin à volonté. Avion confortable, mais malheureusement que des rangées de trois sièges. Tout cela avec un personnel navigant souriant ce qui est de plus en plus rare chez air transat. Donc, aucune hésitation à y avoir. | | | À: Allisa · 29 novembre 2007 à 12:02 Re: Sunwing ou Air Transat? Message 3 de 8 · 4 126 affichages · Partager Pour la qualite du service prenez donc Sunwing et de plus Sunwing a des avions plus modernes qu'Air Transat. | | | À: Allisa · 12 novembre 2008 à 18:07 Re: Sunwing ou Air Transat? Message 4 de 8 · 3 619 affichages · Partager Sunwing est la seule compagnie aérienne au Canada à offrir le choix de repas chaud, l'accueil au champagne, le service de serviettes chaudes et tout ça avec le sourire. Ils ont gagnés plsin de prix our leur perfomance et la qualité de leur service. Sans aucun hésitation Sunwing !! | | | À: Allisa · 26 mars 2010 à 20:04 Re: Sunwing ou Air Transat? Message 5 de 8 · 3 249 affichages · Partager Je peut vous dire par expérience que Sunwing est le roi de "l'overbooking, bris mécanique, retard de vols etc... je vous conseille fortement de voyager avec Air transat même si quleques fois les tarifs sont un peu plus dispendieux...ils sont un peu supérieur pour la nourriture, mais les reste pas vraiment de différence. Ils ont fait un overbooking de 65 chambres dans un hôtel de la riviera Maya..le voyage était réservé depuis 4 mois. Rien à faire, aucune compensation., Voila pour moi Sunwing c'est terminé.... | | | À: Brandy2010 · 28 mars 2010 à 1:27 Re: Sunwing ou Air Transat? Message 6 de 8 · 3 217 affichages · Partager Peut-on savoir à quel hotel ils ont fait cet overbooking. Je pars dans une semaine avec Transat mais des fois ça peut nuire aux autres alors j'aimerais bien savoir.
Merci | | | À: Brandy2010 · 31 mars 2010 à 1:26 Re: Sunwing ou Air Transat? Message 7 de 8 · 3 187 affichages · Partager Et maintenant Sunwing sont les champions des changement d'horaire extreme. Vous avez réserver un forfait avec des enfants avec vol le matin et bien attendez vous a ce que tout change et qu'il vous mettent un départ de soir et un retour en pleine nuit. Nous partons en juin et nous devons prendre le vol de retour a 1h45 du matin avec en plus escale a Santa-Lucia et retour a Montreal a 7h20 du matin. | | | À: Frasam · 31 mars 2010 à 4:30 Re: Sunwing ou Air Transat? Message 8 de 8 · 3 177 affichages · Partager Grand sunset Princess | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |