Sunwing c'est 15kgs et 5 pour le bagage à main.
Ou peut importe 20 total. Pas 25.
De plus ils répondent n'importe quoi. J'ai eu 3 réponses différentes au téléphone.
J'ai demandé si les masques de plongée et palmes de mes enfants comptaient pour de l'équipement de plongée (donc sans frais) une m'a dit oui, l'autre non, l'autre seulement l'équipement avec bouteille.
J'ai demandé pour un portable, car auparavant c'etait sans frais, une m'a dit oui, l'autre non.
J'ai demandé si les bagages de mes enfants pesaient moin de 15kgs, je pouvais avoir ma valise plus lourde, vu qu'ils mettent tout les bagages des 3 en même temps sur la balance. Une m'a dit oui, l'autre non.
Allez savoir. Je vais les éviter au maximum, mais cette fois je n'avais pas le choix. En 20 voyages, c'est seulement la 3e avec Sunwing et c'est mieux ainsi.
D'ailleurs si je pèse 68kgs, et que le gros assis à mes côtés dans l'avion pèse 150kgs. ça change quoi mes 1.1 kgs supplémentaires? L'avion sera trop lourde et va tomber?
N'importe quoi pour nous arnaquer.
Donc lundi c'est 3 bagages à main de 5kgs. même si les enfants n'en ont pas et 3 valises de 15kgs.
Une destinée aux cubains et 2 pour nous 3.