| Sunwing et Vacances Signature: prix Mldiane57 · 30 mars 2017 à 15:05 2 messages · 2 participants · 475 affichages | | | | 30 mars 2017 à 15:05 Sunwing et Vacances Signature: prix Message 1 de 2 · 475 affichages · Partager Je regarde les prix des voyages et je vois une différence des fois (minime) entre sunwing et signature.
Je me demande pourquoi Signature est un peu plus dispendieux et quels sont les avantages ou inconvénient de réserver soit pour l'un ou pour l'autre | | | À: Mldiane57 · 1 avril 2017 à 18:52 Re: Sunwing et Vacances Signature: prix Message 2 de 2 · 442 affichages · Partager Il n'y a pas d'avantages ou d'inconvénients à faire affaire avec un ou l'autre. Parfois, pour certains hôtels ou certaines catégories de chambre, Signature vous offrira un peu plus comme un peignoir, un mini-bar plus garni, un upgrade, un départ tardif, etc. Autrement, c'est nul comme différence et parfois subtil voilà tout. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |