Il n'y a pas d'avantages ou d'inconvénients à faire affaire avec un ou l'autre. Parfois, pour certains hôtels ou certaines catégories de chambre, Signature vous offrira un peu plus comme un peignoir, un mini-bar plus garni, un upgrade, un départ tardif, etc. Autrement, c'est nul comme différence et parfois subtil voilà tout.
Anasthasia42 · 18 septembre 2011 à 16:58 · 3 participants · 3 624 affichages
Nous partons pour Varadero bientôt. Nous sommes toujours partis avec Canjet mais cette fois-ci, nous partons avec Sunwing. Avec Canjet, le poids du bagage à main était de 22 livres, alors que sur le site de Sunwing, on parle de 11 livres. Est-ce que quelqu'un...
Philfog · 6 janvier 2025 à 21:26 · 2 participants · 457 affichages
Nous souhaitons partir en Guadeloupe en famille (5 adultes) pour Noël 2025. Départ 1er samedi des vacances et retour 1er janvier, impossible de partir hors vacances. Pourriez-vous me dire approximativement quel tarif est correct pour cette période? Est-ce...
FredMa · 29 septembre 2012 à 13:21 · 1 participant · 3 118 affichages
Avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans, nous avons fait le Tamil Nadu l'an dernier en train/bus: Mahabalipuram -Thanjavur-Karaikkud... et les environs (Auroville, Gingee, Tiruvannamalai)– Kanchipuran. De superbes moments de rencontres et découvertes... Nous...
Mandzi · 1 août 2016 à 22:44 · 2 participants · 705 affichages
Quelles sont les grandeurs (environ)d'un sac que l'on peut insérer SOUS le banc d'un avion? J'essaie d'appeler Sunwing mais jamais de retour d'appel.. Merci
987654 · 4 septembre 2013 à 19:08 · 3 participants · 815 affichages
Depuis 2-3 ans j'ai souvent entendu des histoires de retard de vol ou de changement d'itineraire à la dernière minutes...alors ma question est...est-ce que ça arrive encore souvent ou ce problème a été résolu? Merci beaucoup