Bonjour à tous,
Nous avons visité le
Sri Lanka en 2005 avec VIPULA, un "guide" qui nous avait été conseillé sur ce forum. Nous en étions revenus extrêmement satisfaits, pour toutes les qualités qu'il présente : gentillesse, bienveillance, discrétion, souplesse d'esprit....
Dernièrement, trois de nos amies ont passé trois semaines avec lui et en sont également revenues enchantées. Voilà pourquoi je me permets de vous le recommander à tous, à nouveau. (Pour info, nous ne voyageons habituellement que par nos propres moyens, vols secs et sac à dos, mais pour le SL, nous avions trop peu de temps et avons préféré faire appel aux compétences d'un guide. Malgré que cela ne soit pas dans nos habitudes, il nous a comblés).
N'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai son mail en message privé.