Routardworld · 27 septembre 2015 à 13:08 11 messages · 7 participants · 747 affichages | | | | 27 septembre 2015 à 13:08 Super séjour à Bantayan au CouCou Bar Message 1 de 11 · 747 affichages · Partager Séjour magnifique dernière semaine de juillet 2015. Accueil chaleureux de Denis dans son établissement qui s'apparente à un havre de paix exotique. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. La cuisine du restaurant, permet de découvrir les spécialités philippines variées, ainsi que des pizzas. Les chambres sont simples avec tout le confort occidental. Le bar est très agréable, et l'on peut y déguster de délicieux cocktails ! Bref c'est top...... Jean paul et corinne d' Orleans. | | | attention, ça s'apparente à de la pub déguisée  ! et le régulateur n'aime pas trop ! mais bon, c'est vrai, super endroit ! alors de temps en temps il faut avoir droit à une exception ! et connaissant denis, ce n'est pas son genre | | | Bon, ceux qui ont testé l'accueil et le confort du CouCou ne peuvent que confirmer, mais c'est vrai que ce n'est pas l'esprit de ce forum. Bantayan est un petit paradis, à découvrir en scooter pour trouver des petites plages ou coins sauvages. On ne garde un souvenir magnifique. | | | Bonjour
En juillet quel temps avez vous eû ? Merci | | | À: Glossy · 29 septembre 2015 à 17:52 Re: Super séjour à Bantayan au CouCou Bar Message 5 de 11 · 633 affichages · Partager en 2014, du 20 au 25 juillet, très beau ! et cette année fin juin beau à cebu ! | | | Cela s'apparente peut être à de la pub déguisée, mais moi je retiens cet endroit pour l'été prochain | | | À: Nimou74 · 29 septembre 2015 à 21:35 Re: Super séjour à Bantayan au CouCou Bar Message 7 de 11 · 610 affichages · Partager je connais suffisamment denis pour savoir que ce n'en est pas, mais ça aurait été mieux si cette appréciation avait été faite dans un contexte plus général sur bantayan. les régulateurs sont très rigoureux là dessus et ils ont raison car il y a très vite des dérapages ! | | | À: Nimou74 · 30 septembre 2015 à 19:53 Re: Super séjour à Bantayan au CouCou Bar Message 8 de 11 · 580 affichages · Partager Cela s'apparente peut être à de la pub déguisée, mais moi je retiens cet endroit pour l'été prochain 
Tu ne le regretteras pas, une belle adresse et une île paisible et...toute plate, impec pour le vélo
B | | | À: Glossy · 19 octobre 2015 à 22:12 Re: Super séjour à Bantayan au CouCou Bar Message 9 de 11 · 498 affichages · Partager Bonsoir ! En juillet dernier, nous avons eu eu beau temps et chaud. Seulement deux averses en journée et un gros orage une nuit ! La température de la mer était à 30 degrés.... Voilà !! | | | Bonsoir, effectivement, je me suis laissée emportée par mon enthousiasme concernant Denis et son hébergement ! Il s'avère que Bantayan est une île assez sauvage avec des plages magnifiques ! Nous nous sommes " perdus" en scooter dans de petits villages reculés oú nous avons fait des rencontres exceptionnelles ! | | | Hello, Je vois que vous avez toujours autant d'étoiles dans les yeux quand vous parlez du coucou et de ses propriétaires  Dans les rencontres exceptionnelles, j'espère que vous incluez l'histoire des enfants Filipinos qui parlent français ? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |