Siegfried · 20 décembre 2017 à 10:27 9 messages · 6 participants · 926 affichages | | | | 20 décembre 2017 à 10:27 Message 1 de 9 · 926 affichages · Partager bonjour
Nous recherchons un bel hotel sur une belle plage a siquijor
nous sommes en couple avec 2 filles de 6 et 9 ans et recherchons un super endroit pour terminer notre périple aux philippines
mais bon super mais pas plus de 60 euros la nuit
sommes aussi preneurs pour les bons plans sur siquijor, apo, oslob, bantayan et aunord luzon batad
merci a vous pour vos futurs conseils
angie | | | le coco grove beach resort ! | | | Oui, superbe hotel...mais les chambres les moins cheres sont a 3500 pesos + 2 extra-bed 1000p ce qui fait dans les 80 euros.Mais ca vaut le coup pour finir en beaute. | | | carrément c'est magnifique ! les oiseaux, la végétation et un des rares récifs snorkelable de l'ile
j'allais aussi les diriger vers le coco
SInon il y a le le U story aussi qui vaut le coup d'œil, je n'y suis pas allé mais je l'avais dans l'oeil | | | Holà Il y a l'hôtel villa marmarine qui est très bien et qui est a 10min a peine du port. Il a du s'agrandir depuis que j'y suis passé mais c'est un super hôtel avec plage ou peut faire du snorkelling/plongee et y a de quoi voir. Très tranquille tarif correct et terrain de tennis dans l'hôtel. Personnel super. Très bonne nourriture. | | | Le Coco Grove a 3 piscines maintenant.Ta villa Marmarine : aucune.La mer je n'y vais que pour le snorkel. Je prefere de loin piscine ou eau de source... | | | Pas mal, mais pas le même niveau que le coco grove ! | | | Le coco grove, meilleur souvenir d hôtel en Asie !!! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |