|  |  |
 | | | | Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Patrick91230 · 9 décembre 2016 à 20:11 72 messages · 18 participants · 5 987 affichages | | | | À: Patrick91230 · 17 décembre 2016 à 7:23 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 61 de 72 · Page 4 de 4 · 890 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mguibentif · 17 décembre 2016 à 7:51 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 62 de 72 · Page 4 de 4 · 882 affichages · Partager Bonjour,
Oui j'ai reçu un mail d'annulation pour le vol aller effectué par ALITALIA, le vol retour en business est resté confirmé par ANA. Expedia m'a contacté, ils vont honoré la vente, ils sont en négoce avec Alitalia, j'aurais une réponse d'ici 4 jours pour un re routage le même jour que j'avais choisi | | | À: Mguibentif · 17 décembre 2016 à 14:37 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 63 de 72 · Page 4 de 4 · 828 affichages · Partager
Bonjour
Tu peut nous faire la traduction, avec ma tablette j y arrive pas
Merci | | | À: Patrick91230 · 17 décembre 2016 à 14:40 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 64 de 72 · Page 4 de 4 · 824 affichages · Partager Bonjour,
Oui j'ai reçu un mail d'annulation pour le vol aller effectué par ALITALIA, le vol retour en business est resté confirmé par ANA. Expedia m'a contacté, ils vont honoré la vente, ils sont en négoce avec Alitalia, j'aurais une réponse d'ici 4 jours pour un re routage le même jour que j'avais choisi 
OUI et à quel tarif ? | | | À: Aroythai · 17 décembre 2016 à 15:18 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 65 de 72 · Page 4 de 4 · 800 affichages · Partager Au même tarif, si c'est un re-routage.
Michel
Bonjour,
Oui j'ai reçu un mail d'annulation pour le vol aller effectué par ALITALIA, le vol retour en business est resté confirmé par ANA. Expedia m'a contacté, ils vont honoré la vente, ils sont en négoce avec Alitalia, j'aurais une réponse d'ici 4 jours pour un re routage le même jour que j'avais choisi 
OUI et à quel tarif ? | | | À: Kujila · 17 décembre 2016 à 15:25 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 66 de 72 · Page 4 de 4 · 796 affichages · Partager tout le monde ne jure pas que par Tokyo...
Est-ce que j'ai dit ça  ? C'est plutôt hors de propos comme remarque...
En revanche, un aller Paris- Bangkok via Florence et un retour depuis Tokyo, globalement, l'offre ne concerne probablement personne à part lui non ?
Evidement au vu des dernieres nouvelles et a ce que j ai pu en lire, ca reduit le nombres de personnes interessees a ceux qui ont suffisement de temps libre (temps de recherche sur le net et possibilite de partir n importe quand ou de supporter une annulation) et un certain budget voyage | | | À: Tinorossi · 17 décembre 2016 à 15:31 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 67 de 72 · Page 4 de 4 · 792 affichages · Partager Bonjour,
Oui, cela concerne surtout des gens qui aiment l'avion, qui aiment voler, pour qui c'est en soit le voyage ; et qui sont capable d'assumer un imprévu, en temps ou en argent, certes, un peu également. Ceux dont c'est le hobby, en somme.
Michel
tout le monde ne jure pas que par Tokyo...
Est-ce que j'ai dit ça  ? C'est plutôt hors de propos comme remarque...
En revanche, un aller Paris- Bangkok via Florence et un retour depuis Tokyo, globalement, l'offre ne concerne probablement personne à part lui non ?
Evidement au vu des dernieres nouvelles et a ce que j ai pu en lire, ca reduit le nombres de personnes interessees a ceux qui ont suffisement de temps libre (temps de recherche sur le net et possibilite de partir n importe quand ou de supporter une annulation) et un certain budget voyage | | | À: Tatra · 17 décembre 2016 à 16:47 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 68 de 72 · Page 4 de 4 · 766 affichages · Partager oui, ca reduit pas mal le champs, ca me met pour ainsi dire hors circuit l occasion fera peut etre le larronen attendant je me contenterais de mes techniques eprouvees de vol vers l asie a moins de 500€ quelques miles (ca c est pour ainsi dire fini) et quelques surclassement chanceux (ca aussi c'est fini avec les vol a 500 €) | | | À: Patrick91230 · 20 décembre 2016 à 20:36 · Modifié le 20 déc. 2016 à 21:07 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 69 de 72 · Page 4 de 4 · 664 affichages · Partager Epilogue de mon billet Florence/ Bangkok et Tokyo/ dusseldorf en business class.
Alitalia a annulé le vol aller pour Bangkok et m'a re routé sur Dusseldorf en classe affaire, pour le retour pas de changement, Vol sur ANA en classe affaire.
Cout du billet tarif normal 6200€ en business par personne, on est 2 donc 12400€.
J'ai payé 1373€ en tout
Mais j'ai acheté un vol dusseldorf/ Copenhague 69€ par personne en classe eco et un Copenhague/ Bangkok en classe eco sur Austrian airlines à 248€ (belle promo en eco totalement flexible avec 9116 milles)
Total pour 2 voyageurs 634€
Plus 70€ pour Paris/ Florence sur AF et Dusseldorf/ Paris 60€ sur AF soit 260€ pour nous 2.
Total milles tous vols confondus 21216 milles par voyageur.
On va enfin visité Florence 2 jours, depuis le temps qu'on m'en parle et 1 jour à Copenhague que je ne connais pas du tout.
Ce voyage nous a couté 2267€ pour nous 2. On gagne quand même plus de 10.000€ ce qui n'est pas négligeable.
Bon voyage à tous ! | | | À: Patrick91230 · 20 décembre 2016 à 20:51 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 70 de 72 · Page 4 de 4 · 662 affichages · Partager On va enfin visité Florence 2 jours
Bonjour
Ville sublime, 2 jours, c'est court, vous aller repartir frustrés du manque de temps | | | À: Patrick91230 · 28 décembre 2016 à 0:43 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 72 de 72 · Page 4 de 4 · 471 affichages · Partager Hello a mon avis ; ils ont oublié de deplacer la virgule  verifiez bien car papa noel est deja passé !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 533 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | La Thaïlande, what else... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |