Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Patrick91230 · 9 décembre 2016 à 20:11 72 messages · 18 participants · 5 986 affichages | | | | À: Kujila · 11 décembre 2016 à 11:35 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 781 affichages · Partager Oui, c'est un plan pour les gens qui aiment voyager, pour qui le voyage est aussi dans l'avion et aux escales ; cela ne convient pas à tout le monde. Personnellement j'adore les escales. 
Michel
Mais pour quelqu'un qui souhaitait aller au Japon, il fallait donc rajouter un Bangkok- Tokyo... Ça faisait beaucoup d'escales... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 11 décembre 2016 à 11:50 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 778 affichages · Partager Je suis allé voir sur le site Alitalia, Le vol est éffetué par AF jusqu'a BKK mais avec un numéro de vol Alitalia, je cumule 200% en tant que membre skyteam, j'ai une carte Skypass de Korean air, mon ami a une carte Alitalia et il cumule la même chose, il aurait voyagé avant le 31/12 il aurait eu 300%. Pour ANA 70% en P avec ma carte Luftansa Mais bon ça reste un + par apport au prix payé. | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 12:03 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 770 affichages · Partager Vous êtes Gold ou Senator sur Miles and More ?
Michel
Je suis allé voir sur le site Alitalia, Le vol est éffetué par AF jusqu'a BKK mais avec un numéro de vol Alitalia, je cumule 200% en tant que membre skyteam, j'ai une carte Skypass de Korean air, mon ami a une carte Alitalia et il cumule la même chose, il aurait voyagé avant le 31/12 il aurait eu 300%. Pour ANA 70% en P avec ma carte Luftansa Mais bon ça reste un + par apport au prix payé. | | | À: Kujila · 11 décembre 2016 à 12:05 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 768 affichages · Partager D'accord donc à l'aller, tu ne vas pas directement au Japon, tu séjournes d'abord à Bangkok c'est ça ? Mais pour quelqu'un qui souhaitait aller au Japon, il fallait donc rajouter un Bangkok- Tokyo... Ça faisait beaucoup d'escales...
tout le monde ne jure pas que par Tokyo... il a trouvé un super plan, point. après ce n'est pas ton trip, on a tous compris.. | | | À: JG07 · 11 décembre 2016 à 12:40 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 749 affichages · Partager tout le monde ne jure pas que par Tokyo...
Est-ce que j'ai dit ça  ? C'est plutôt hors de propos comme remarque...
En revanche, un aller Paris- Bangkok via Florence et un retour depuis Tokyo, globalement, l'offre ne concerne probablement personne à part lui non ? | | | À: Kujila · 11 décembre 2016 à 12:51 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 743 affichages · Partager tout le monde ne jure pas que par Tokyo...
En revanche, un aller Paris- Bangkok via Florence et un retour depuis Tokyo, globalement, l'offre ne concerne probablement personne à part lui non ?
ca m est arrive plusieurs fois surtout du temps ou egyptair faisait paris cairo bkk manille tokyo pour le prix d un paris bkk avec des b 777 flambant neuf
maintenant c'est pas vraiment les lieux qui sont importants mais la technique de reservation qui semble provoquer des genres de bug informatique........... à etudier meme si j ai toujours un peu de mal a y croire | | | À: Kujila · 11 décembre 2016 à 13:26 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 730 affichages · Partager tout le monde ne jure pas que par Tokyo...
En revanche, un aller Paris-Bangkok via Florence et un retour depuis Tokyo, globalement, l'offre ne concerne probablement personne à part lui non ?
non c'est le genre de bon plan qui m'intéresse, et pas qu'un peu | | | À: JG07 · 11 décembre 2016 à 13:41 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 715 affichages · Partager J'avais eu le meme genre de remarque quand j'avais acheté mon Bali- Londres via manille en business à 352€; J'ai tout lu, entre c'est pas possible ou votre billet sera annulé par la compagnie et j'en passe. Nous avons effectué un vol fabuleux en business jusqu’à Londres. Faire un saut à Florence et revenir par Dusseldorf pour faire une économie de fou, je rappel quand meme que le trip coute au tarif normal 8000€ par personne, AF facture 3000€ environ ce trajet en class business et ANA 5000€ par personne. Je comprend que ça peut rebuter certains, mais préfère être en business et profiter de tout ce qui va avec (salon, miles et confort) au prix d' un petit détour. | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 15:33 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 670 affichages · Partager Quelques remarques: -Il est fréquent qu'un départ hors saison soit moins cher qu'un départ haute saison (la haute saison commençant à hors saison +1 j). -Il est fréquent qu'un retour hors saison soit moins cher qu'un retour haute saison (la haute saison terminant à hors saison -1j). -Il est fréquent qu'un vol 3 escales soit moins cher qu'un vol 2 escales. On pourra remarquer que le vol 3 escales présente plus d'escales que le vol 2 escales. -Il est fréquent qu'un vol 2 escales soit moins cher qu'un vol 1escale. On pourra remarquer que le vol 2 escales présente plus d'escales que le vol 1 escale. -Il est fréquent qu'un vol 1 escale soit moins cher qu'un vol direct. On pourra remarquer que le vol 1 escale présente plus d'escale que le vol direct. -Il est fréquent qu'un vol 27h soit moins cher qu'un vol 12h. On pourra remarquer que le vol de 27h est plus long que le vol de 12h.
Si on suit bien ces règles de fréquence, on constate: -que 2 vols qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre ont la plupart du temps des tarifs différents. -qu'un vol moins cher qu'un autre est la plupart du temps moins cher qu'un autre.
Il est utile, pour tout consommateur averti, de connaître avec précision, et pour ainsi dire tel un initié, les règles du marché des voyages aériens. | | | À: Charli120 · 11 décembre 2016 à 16:05 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 649 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu que vous alliez toujours au même hôtel à BKK, perso ca fait 18 fois que je vais à BKK et je ne suis jamais retourner au même. Quel est le nom de votre hôtel ? | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 16:15 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 642 affichages · Partager Je vous demandais si vous étiez Gold ou Senator sur Miles and More Lufthansa...
Michel
Bonjour,
J'ai lu que vous alliez toujours au même hôtel à BKK, perso ca fait 18 fois que je vais à BKK et je ne suis jamais retourner au même. Quel est le nom de votre hôtel ? | | | À: Tatra · 11 décembre 2016 à 16:30 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 630 affichages · Partager Luftansa pour Star alliance | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 16:32 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 628 affichages · Partager Quel status ?
Michel
Luftansa pour Star alliance | | | À: Tatra · 11 décembre 2016 à 17:00 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 609 affichages · Partager le plus bas, j'ai fait qu'un vol avec eux, je vole plutôt ONE WORLD ou SKYTEAM | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 17:05 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 606 affichages · Partager Puisque vous êtes joueur, et que vous aimez voler, c'est un peu ballot d'avoir une Miles and More Lufthansa, pour laquelle jamais vous ne passerez Gold, alors qu'une carte Star Alliance chez par exemple Aegean ou Turkish vous offrirait assez vite ce status. Et comme vous faites des escales, se passer du guichet d'enregistrement, passer en fast track et faire le tour des salons, même le jour où vous êtes en economy, c'est quand même la grande vie...
Michel
le plus bas, j'ai fait qu'un vol avec eux, je vole plutôt ONE WORLD ou SKYTEAM | | | À: Tatra · 11 décembre 2016 à 17:17 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 595 affichages · Partager Oui surement mais bon, voyagé en business me convient déjà très bien, prioritaire sur l'enregistrement et livraison des bagages, entrée aux salons et surtout le confort pour ces vols long, sur vol court Florence/ CDG je sais ce que ca donne au niveau service mais on irra au salon Skyteam histoire de se relaxer. | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 17:24 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 591 affichages · Partager Bah, l'avantage c'est quand même que le jour où vous avez un vol pas cher sur Lot, sur Brussels, ou sur SAS, vous vous offrez le repas, tranquillement au salon lors de l'escale ou au départ, même pour un billet à 50 euros. Sur une carte Miles and More Lufthansa, il faut voler comme un fou pour passer Gold.
Michel
Oui surement mais bon, voyagé en business me convient déjà très bien, prioritaire sur l'enregistrement et livraison des bagages, entrée aux salons et surtout le confort pour ces vols long, sur vol court Florence/ CDG je sais ce que ca donne au niveau service mais on irra au salon Skyteam histoire de se relaxer. | | | À: Tatra · 11 décembre 2016 à 17:38 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 581 affichages · Partager en volant en business ca devrait aller vite ! lol ! J'achète en fonction de l'opportunité qui se présente, après avoir volé en octobre dernier sur la PAL en class C j'ai gagné 12500M en 1 vol Bali/ Londres ce qui me donne déjà le droit d'avoir un vol intra asie gratuit. | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 17:46 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 580 affichages · Partager Non, LH est très haut en exigences et je me demande s'il ne faut pas aussi un nombre mini de vols qualifiants. C'est un peu bête de rester Miles and More quand Aegean ou Turkish par exemple sont bien plus accessibles - je crois que c'est 40000 miles status en un an.
Michel
en volant en business ca devrait aller vite ! lol ! J'achète en fonction de l'opportunité qui se présente, après avoir volé en octobre dernier sur la PAL en class C j'ai gagné 12500M en 1 vol Bali/ Londres ce qui me donne déjà le droit d'avoir un vol intra asie gratuit. | | | À: Kujila · 11 décembre 2016 à 18:12 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 566 affichages · Partager En revanche, un aller Paris- Bangkok via Florence et un retour depuis Tokyo, globalement, l'offre ne concerne probablement personne à part lui non ?
Il y a beaucoup plus de gens concernés par cette offre que vous semblez l'imaginer - j'en connais personnellement plusieurs - mais ils ne fréquentent généralement pas ce forum. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 621 visiteurs en ligne depuis une heure! |