|  |  |
 | | | | Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Patrick91230 · 9 décembre 2016 à 20:11 72 messages · 18 participants · 5 986 affichages | | | | 9 décembre 2016 à 20:11 Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 1 de 72 · Page 1 de 4 · 3 057 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de tomber sur un prix de fou, j'ai acheté un Florence/ Bangkok et Tokyo/ Dusseldorf en class affaire avec Alitalia opéré par Air France a l'aller et ANA au retour départ le 17 mars 2017 et retour le 08 avril 2017
J'ai payé 670€ le billet. Ca a du begué chez alitalia. Lol. D'autres dates sont possible en février/mars. Faite vite ca dure très peu de temps en principe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patrick91230 · 10 décembre 2016 à 7:52 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 2 de 72 · Page 1 de 4 · 2 943 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de tomber sur un prix de fou, j'ai acheté un Florence/ Bangkok et Tokyo/ Dusseldorf en class affaire avec Alitalia opéré par Air France a l'aller et ANA au retour départ le 17 mars 2017 et retour le 08 avril 2017
J'ai payé 670€ le billet. Ca a du begué chez alitalia. Lol. D'autres dates sont possible en février/mars. Faite vite ca dure très peu de temps en principe. 
Chez Expedia, les billets sont facturés directement pas les compagnies Expedia te facture uniquement leur frais (9 a 20 euro) | | | À: Aroythai · 10 décembre 2016 à 10:35 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 3 de 72 · Page 1 de 4 · 2 885 affichages · Partager Bonjour,
J'ai payé aucun frais en supplément, le prix indiqué sur le comparateur kayak est celui que j'ai payé. | | | À: Patrick91230 · 10 décembre 2016 à 11:05 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 4 de 72 · Page 1 de 4 · 2 863 affichages · Partager a mon avis tu va te retrouver dans la soute avec le charbon | | | À: Patrick91230 · 10 décembre 2016 à 13:10 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 5 de 72 · Page 1 de 4 · 2 819 affichages · Partager B  njour Patrick,
Félicitations pour votre Coup.
Combien de temps de navigation pour le trajet en business class...en kayak? 
Comme ils disent dans l'Quercy, <faute de bœuf, fais labourer (ici ramer) l'âne> L  L
Bon voyage, camarade.
PâneL30. | | | À: Patrick91230 · 10 décembre 2016 à 17:37 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 7 de 72 · Page 1 de 4 · 2 712 affichages · Partager Bonjour
Peut tu nous donner le détail des vols ? | | | À: Dennis · 10 décembre 2016 à 20:37 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 8 de 72 · Page 1 de 4 · 2 648 affichages · Partager Bonsoir,
Avec ce billet je fais florence/ CDG/ bangkok sur AF et pour le retour Tokyo Narita/ Dusseldorf sur ANA le tout en business, le tout vendu par Alitalia Du coup j'ai acheté un billet AF à 70€ pour faire CDG/ Florence, nous passerons la journée du 16/03 a visiter cette ville, il parait quelle vaut le détour. J'ai acheté un Dusseldorf/ CDG 70€ pour le retour toujours, sur AF
Je suis allé voir le prix normal des billets en business que j'ai acheté et la je suis tombé sur le cul, AF facture 3000€ ce trajet et ANA 5000€ vol direct soit le tout a plus de 8000€ par personne
J'avais acheté un Bali- londres en business en juillet (voir post) dernier pour un voyage en octobre dernier sur Philippines airlines au prix de 352€ par personne, nous avons voyagé comme des rois et j'avoue que j'y ai pris gout. 
Cette proposition a expiré à présent. | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 8:46 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 9 de 72 · Page 1 de 4 · 2 556 affichages · Partager En ce qui concerne Florence, le "il parait " est largement de trop ! | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 9:02 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 10 de 72 · Page 1 de 4 · 2 550 affichages · Partager j ai remarque que sur certain site dont la thai quand tu prend des multi destination tu pouvais obtenir de meilleur prix que sur un A/R mais pas a ce point la maintenant s il t ont envoye le e ticket confirme ca devrait etre bon, je voudrait savoir quel prix de paiement s affiche sur l Eticket | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 10:10 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 11 de 72 · Page 1 de 4 · 2 531 affichages · Partager Bonjour,
Bangkok- Tokyo, vous le faites comment ?
Votre plan n'est pas mauvais, il est amusant, reste à savoir si vous aviez vraiment envie d'aller où il vous mène. 
Michel | | | À: Tinorossi · 11 décembre 2016 à 10:18 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 12 de 72 · Page 1 de 4 · 2 527 affichages · Partager Bonjour,
c'est Alitalia qui a émit le e-ticket, je suis en classe C sur les vols AF et P sur ANA.
il est indiqué 673.41€ par billet j'en ai acheté 2.
J'ai quand mème appelé Expedia Italie pour confirmation. J'ai bien un numéro de dossier chez Alitalia et un numéro chez ANA. | | | À: Tatra · 11 décembre 2016 à 10:26 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 13 de 72 · Page 1 de 4 · 2 522 affichages · Partager Bonjour,
Pour le coup oui, je vais tous les 6 mois au Japon et en Thailande, pour moi c'est l'idéal. Par contre la dernière fois pour le Bali- Londres avec la PAL ca a été l'occasion de passer 2 jours a Londres. La nous patons une journée plus tot pour visiter Florence, pour Dusseldorf on y passera juste une nuit près de l'aéroport. L'avantage est double une paye 1/10 du prix normal environ et je cumule des miles en grande quantité, avec le dernier vol en business de la PAL je peux déjà prendre un billet en class eco pour faire Manille_ Fukuoka gratuitement. Il y a des moments ou il faut pas trop réfléchir et sauter sur l’occasion quand elle se présente. | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 10:27 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 14 de 72 · Page 1 de 4 · 2 521 affichages · Partager Avec ce billet je fais florence/ CDG/ bangkok sur AF et pour le retour Tokyo Narita/ Dusseldorf sur ANA le tout en business, le tout vendu par Alitalia Du coup j'ai acheté un billet AF à 70€ pour faire CDG/ Florence, nous passerons la journée du 16/03 a visiter cette ville, il parait quelle vaut le détour. J'ai acheté un Dusseldorf/ CDG 70€ pour le retour toujours, sur AF
Attends, si j'ai bien compris, tu fais Paris- Florence- Paris- Bangkok- Tokyo à l'aller ? Quel que soit le prix de ta business, je préfère un Paris- Tokyo direct en éco  !
Je suis allé voir le prix normal des billets en business que j'ai acheté et la je suis tombé sur le cul, AF facture 3000€ ce trajet et ANA 5000€ vol direct soit le tout a plus de 8000€ par personne
Le prix moyen en business d'un aller-retour Paris- Tokyo est en général de 4 à 5000 euros avec AF. Pas 8000 quand même (là tu as dû faire des simulations avec des aller et des retours simple j'imagine)... A 8000 tu es presque dans les prix de la First. | | | À: Kujila · 11 décembre 2016 à 10:31 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 15 de 72 · Page 1 de 4 · 2 518 affichages · Partager Bonjour,
Non tu a pas bien compris ! Je fais Paris/ Florence/ Bangkok à l'aller et Tokyo/ Dusseldorf en Direct au retour et non à ce prix et n'est aucune hésitation. | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 10:45 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 16 de 72 · Page 1 de 4 · 2 509 affichages · Partager ....
Pour les miles, ça dépend quand même de la carte exacte que vous avez ; le P chez ANA par exemple, je ne sais pas combien de miles il va vous apporter.
Je conviens que votre truc est assez fun ; pour moi qui aime voyager pour voyager, et pas juste pour la destination, je comprends assez bien le concept. Cela ne convient pas à tout le monde.
Michel | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 10:52 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 17 de 72 · Page 1 de 4 · 2 504 affichages · Partager Bonjour,
c'est Alitalia qui a émit le e-ticket, je suis en classe C sur les vols AF et P sur ANA.
il est indiqué 673.41€ par billet j'en ai acheté 2.
J'ai quand mème appelé Expedia Italie pour confirmation. J'ai bien un numéro de dossier chez Alitalia et un numéro chez ANA.
en effet faut absolument verifier sur les site air france alitalia et ana si ton vol est confirme avec ton n ° amadeus | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 11:07 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 18 de 72 · Page 1 de 4 · 2 496 affichages · Partager Non tu a pas bien compris ! Je fais Paris/ Florence/ Bangkok à l'aller et Tokyo/ Dusseldorf en Direct au retour et non à ce prix et n'est aucune hésitation. 
D'accord donc à l'aller, tu ne vas pas directement au Japon, tu séjournes d'abord à Bangkok c'est ça ? Mais pour quelqu'un qui souhaitait aller au Japon, il fallait donc rajouter un Bangkok- Tokyo... Ça faisait beaucoup d'escales... | | | À: Tatra · 11 décembre 2016 à 11:18 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 19 de 72 · Page 1 de 4 · 2 490 affichages · Partager j'ai les cartes des 3 alliances, en C je cumule 200% chez skyteam (Alitalia) et en P 70% chez Star Aliiance (ANA). Mais ça c'est la cerise sur le gâteau ! lol ! | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 11:33 Re: Superbe erreur de prix en "business class" sur Expedia Bangkok - Tokyo Message 20 de 72 · Page 1 de 4 · 2 485 affichages · Partager Les cumuls plein pots ne sont très souvent possibles que si la carte est celle précisément de la compagnie qui fait le vol, pas celle des autres partenaires de l'alliance. Si vous êtes Skyteam Alitalia, que touchez vous en volant par exemple sur Air France ? Si vous êtes Star Alliance ANA, que touchez vous pour un vol sur Lufthansa ? Possiblement rien du tout, ou pas grand chose. C'est délicat ces choses-là. 
Michel
j'ai les cartes des 3 alliances, en C je cumule 200% chez skyteam (Alitalia) et en P 70% chez Star Aliiance (ANA). Mais ça c'est la cerise sur le gâteau ! lol ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |