Un superbe événement au Maroc Raoulx · 12 octobre 2011 à 11:09 11 messages · 8 participants · 1 806 affichages | | | | 12 octobre 2011 à 11:09 Un superbe événement au Maroc Message 1 de 11 · 1 772 affichages · Partager www.salonducheval.ma/
bonjour,
cette année ce salon sera encore plus beau que le précédent !!
plus de 1000 chevaux de fantasia, les meilleures équipes du pays !!
pourquoi pas s'y rencontrer
Merci à la modération de ne pas déplacer ce message dans une rubrique ou personne ne met le curseur !   i | | | À: Raoulx · 12 octobre 2011 à 11:21 Re: Un superbe événement au Maroc Message 2 de 11 · 1 754 affichages · Partager Hello, tu peux bien imaginer que j'adorerais y être !!!!!!!!!!! mais....boulot, boulot | | | À: Poly66 · 12 octobre 2011 à 12:22 Re: Un superbe événement au Maroc Message 3 de 11 · 1 738 affichages · Partager Ben oui, c'est toujours les mêmes qui sont en vacances !!! | | | À: Lacalo · 12 octobre 2011 à 12:37 Re: Un superbe événement au Maroc Message 4 de 11 · 1 735 affichages · Partager Vivement la retraite !!!!!! | | | À: Raoulx · 12 octobre 2011 à 16:42 Re: Un superbe événement au Maroc Message 5 de 11 · 1 696 affichages · Partager www.salonducheval.ma/
bonjour,
cette année ce salon sera encore plus beau que le précédent !!
plus de 1000 chevaux de fantasia, les meilleures équipes du pays !!
pourquoi pas s'y rencontrer
Merci à la modération de ne pas déplacer ce message dans une rubrique ou personne ne met le curseur !   i
Mais NON CE N'EST PAS de la PUB, C'EST RAOULX
BRAVO | | | À: Raoulx · 12 octobre 2011 à 19:44 Re: Un superbe événement au Maroc Message 6 de 11 · 1 657 affichages · Partager Salut Raoulx, Réserve moi une place pour l'année prochaine  Moi j'ai fait le salon du cycle à Paris, des VTT à moins 50% mais bon, chacun sa monture | | | À: Raoulx · 12 octobre 2011 à 20:19 Re: Un superbe événement au Maroc Message 7 de 11 · 1 646 affichages · Partager J'imagine que ce doit être magnifique à voir ! Est-ce que ce salon se produit chaque année à la même époque ? | | | Moi j'ai fait le salon du cycle à Paris, des VTT à moins 50%
Salut la Mouette ! 
Alors du as fait tes provisions...en prévision ? | | | À: Lacalo · 12 octobre 2011 à 21:34 Re: Un superbe événement au Maroc Message 9 de 11 · 1 626 affichages · Partager Mon vélociste est informé de mes projets et me propose le matériel adapté aux pistes marocaines  sur quelques mètres je tiendrai Raoulx sur son cheval au galop | | | À: Raoulx · 13 octobre 2011 à 18:31 Re: Un superbe événement au Maroc Message 10 de 11 · 1 513 affichages · Partager Merci Raoulx ! Bonne continuation au bled (chançard !) et bon amusement au spectacle ! | | | À: Raoulx · 15 octobre 2011 à 9:54 Re: Un superbe événement au Maroc Message 11 de 11 · 1 385 affichages · Partager Bonjour,
rien que l'affiche fait rêver,
malheureusement, ce ne sera pas encore pour cette année
bonjour là-bas | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |