| Supplément de bagage sur la compagnie Jetstar Airways Nathaliew · 30 décembre 2014 à 14:14 4 messages · 2 participants · 2 576 affichages | | | | 30 décembre 2014 à 14:14 Supplément de bagage sur la compagnie Jetstar Airways Message 1 de 4 · 2 575 affichages · Partager bonjour, je pars au vietnam le 20/02/2015 et je cherche un vol interieur de ho chi minh ville vers hanoi. J'ai trouvé des prix trés attractifs avec la compagnie Jetstar ou Vietjet air. Je n'ai cependant pas compris à combien s'elevait le prix des bagages.... quelqu'un peut il me renseigner au plus tot ? merci | | | À: Nathaliew · 30 décembre 2014 à 14:34 Re: Supplément de bagage sur la compagnie Jetstar Airways Message 2 de 4 · 2 562 affichages · Partager .. quelqu'un peut il me renseigner au plus tot ? merci
Oui la Cie c'est ici (3 a 4 secondes de recherche  avec google) www.jetstar.com/...gage/checked-baggage | | | À: Michelzen · 30 décembre 2014 à 14:52 Re: Supplément de bagage sur la compagnie Jetstar Airways Message 3 de 4 · 2 554 affichages · Partager merci beaucoup et je reste ZEN.... | | | À: Michelzen · 30 décembre 2014 à 15:57 Re: Supplément de bagage sur la compagnie Jetstar Airways Message 4 de 4 · 2 535 affichages · Partager en effet, j'ai bien pris connaissance avec traduction bien entendu, mais je ne comprends pas trés bien quand meme....si vous pouvez m'éclairer ?? j'arrive à l'aéroport de ho chi minh avec une valise en soute de 30 kg et j'effectue un vol interne (acheté à part de mon vol internationnal) acheté chez jetstar. Combien dois je payer en supplement bagages pour mon vol jusqu'à hanoi ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |