| Surclassement avec Costa Cécile71 · 21 février 2010 à 20:33 27 messages · 17 participants · 8 595 affichages | | | | À: Leti82300 · 26 février 2010 à 18:11 Re: Surclassement avec Costa Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 879 affichages · Partager je vais peut etre paraitre idiote mais lors d'un surclassement par costa doit on payer un supplément et si oui de combien il est ? merci pour vos réponses
Non du tout, il n'y a rien à payer car c'est Costa qui décide du surclassement | | | À: Rossonero · 26 février 2010 à 18:17 Re: Surclassement avec Costa Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 871 affichages · Partager merci pour votre réponse on verra si on est surclassé sa serait bien par rapport à notre voyage de noce | | | À: Pascpres · 27 février 2010 à 8:41 Re: Surclassement avec Costa Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 833 affichages · Partager Bonjour
Idem 11 croisières avec Costa je viens de rentrer, jamais eu de surclassent (par Agence de voyage choix de la cabine a l'inscription). Je pense que le sur classement fonctionne juste en cabine garantie, il termine le remplissage avec les cabine non réservées.
On a été surclassées an passant par une agence de voyage. | | | À: Bruno06220 · 27 février 2010 à 16:30 Re: Surclassement avec Costa Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 798 affichages · Partager bonsoir cecile quelle chance moi j'ai fait croisière et jamais de surclassement à part grimper d'un pont ou deux
Ben nous c'est pareil voire pire, on n'a JAMAIS été surclassés et pourtant Alex est Pearl depuis un moment et maintenant Gold Pearl... on espère qu'une Samsara se libèrera sur Le Luminosa en Avril il n'y en avait plus et des suites non plus on a dû prendre une cabine balcon.
Sinon Je suis contente pour tous ceux qui ont eu droit aux upgrade, c'et cool de la part de Costa ! | | | À: Rossonero · 13 mars 2010 à 17:24 Re: Surclassement avec Costa Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager bonjour moi je suis partie du 30 janvier au 10 fevrier beaucoup de malades sur le pacifica a mon retour j'ai vu mon medecin qui ma dit que cela était une intoxication alimentaire et pas une gastro comme le medecin de costa le disait, des personnes ont même été sur perfussion, beaucoup de personnes pensaient a l'intoxication moi et ma fille pas de fievre mais des vomissements comme beaucoup;je sais que costa a une bonne hygiène mais il n'est pas à l'abri d'une salmonelle dans les livraisons d'après mon médecin bien sur | | | À: Domireig · 13 mars 2010 à 17:33 Re: Surclassement avec Costa Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 755 affichages · Partager mais ca vient de quoi ces surclassemetn... c'est le hasard, c'est 'l'agence, c'est costa ??? comment ca se passe.. | | | À: Cécile71 · 15 mars 2010 à 16:25 Re: Surclassement avec Costa Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 718 affichages · Partager Bonjour, Nous nous sommes inscrit le 01/03/2010 pour la croisière sur le Luminosa du 10/04/2010 : Dubaï Savone, nous avons pris la categorie B1 cabine avec balcon "GARANTIE" pont 6 Avorio et le soir même en allant voir sur "déja réserver" avec notre n° de réservation nous avons constaté le surclassement en mini-suite au pont 8 Topazio. Nous avons des cartes club pearl c'est peut être à cause de cela ? Il est évident que si l'on choisi le n° de sa cabine à la commande on a moins de chance d'être surclassé, je pense qu'en "cabine garantie" ça permet à Costa de remplir le bateau en évitant les promotions à prix cassés des derniers jours. Toujours est-il, nous sommes bien content et attendons avec impatiente le départ. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |