|  |  |
 | | | | | Surclassement avec Costa Cécile71 · 21 février 2010 à 20:33 27 messages · 17 participants · 8 595 affichages | | | | 21 février 2010 à 20:33 Surclassement avec Costa Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 6 671 affichages · Partager Costa croisière nous a surclasser. J'avais réserver une cabine intérieure pour 3 personnes, il nous surclasse en cabine extérieure avec fenêtre. J'ai tout de suite accepter. Je suis très contente c'est notre deuxième croisière départ le 12 avril sur le costa pacifica. | | | À: Cécile71 · 21 février 2010 à 20:38 Re: Surclassement avec Costa Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 6 645 affichages · Partager Costa croisière nous a surclasser. J'avais réserver une cabine intérieure pour 3 personnes, il nous surclasse en cabine extérieure avec fenêtre. J'ai tout de suite accepter. Je suis très contente c'est notre deuxième croisière départ le 12 avril sur le costa pacifica.
bonsoir cecile quelle chance moi j'ai fait croisière et jamais de surclassement à part grimper d'un pont ou deux | | | À: Cécile71 · 21 février 2010 à 20:54 Re: Surclassement avec Costa Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 6 616 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez beaucoup de chance, étant "pearl" nous n'avons jamais été surclassé au bout de 3 croisières. Peut être un jour !!!
@+ | | | À: Arcocéan · 21 février 2010 à 21:03 Re: Surclassement avec Costa Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 6 609 affichages · Partager Je rentre de croisière ou j'ai justement été surclassé en samsara extérieure avec balcon. Sympa | | | À: Rossonero · 21 février 2010 à 22:53 Re: Surclassement avec Costa Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 6 572 affichages · Partager bonsoir Rossonero, nous avons été aussi surclassé en cabine intérieure samsara (aulieu d'avoir une cabine intérieure cat 3) mais sans les avantages wellness. Avez-vous eu le même cas? Nous espérions pouvoir profiter des infrastructures... Nous avons reçu un courrier nous annonçant que nous ne pourrions pas y accéder. C est bien dommage! Nous partons en avril sur le Pacifica.
Merci de nous faire part de votre expérience.
A bientot | | | À: Zazie69 · 22 février 2010 à 5:42 Re: Surclassement avec Costa Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 6 551 affichages · Partager Nous avons deja été surclassé aussi, en grande suite chez costa, le pied !!!! | | | À: Gladfred · 22 février 2010 à 8:45 Re: Surclassement avec Costa Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 6 527 affichages · Partager j'en suis à ma 14ème croisière chez Costa et jamais de surclassement. | | | À: Evelynette · 22 février 2010 à 11:37 Re: Surclassement avec Costa Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 6 501 affichages · Partager 4 croisières avec Costa, dont 3 sur le Méditerranéa et 2 surclassements pour des cabines avec balcon, mais j'ignore pourquoi ces surclassements. | | | À: Rossonero · 22 février 2010 à 12:06 Re: Surclassement avec Costa Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 6 492 affichages · Partager bonjour a tous...je vois sur lr forum que certain ont été reclassé en cabine supérieure.Comment cela ce fait il??? comment et quand etes vous au courant de votre surclassement ?? NOUS PARTONS LE 5 AVRIL SUR LE PACIFICA...ON NE SAIS JAMAIS..AVEC UN PEU DE CHANCE...EN ATTENDANT BONNES CROISIERES A TOUS.ISACLO | | | À: Isaclo · 22 février 2010 à 14:14 Re: Surclassement avec Costa Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 6 467 affichages · Partager bonjour isaclo, lors de notre premiere croisiere en avril dernier nous avons été e galement surclassés et nous l'avons su lors de la réception de notre dossier voila pour nous cela c'est passé comme cela, pourquoi ce surclassement ça je ne saurais vous le dire.bonne journée. | | | À: Lyda · 22 février 2010 à 14:58 Re: Surclassement avec Costa Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 6 334 affichages · Partager Une des raisons, peut être, pour laquelle nous n'avons jamais été surclassés en 14 croisières, c'est que dès notre inscription notre agence obtient de Costa notre n° de cabine, alors que, d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, certains passent par le net et choisissent une cabine garantie.Il semblerait que dans ce cas il y ait plus de surclassement.Nous, nous choisissons notre pont, notre emplacement sur le pont.... | | | À: Evelynette · 22 février 2010 à 16:13 Re: Surclassement avec Costa Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 6 317 affichages · Partager Bonjour
Idem 11 croisières avec Costa je viens de rentrer, jamais eu de surclassent (par Agence de voyage choix de la cabine a l'inscription). Je pense que le sur classement fonctionne juste en cabine garantie, il termine le remplissage avec les cabine non réservées. | | | À: Evelynette · 22 février 2010 à 16:14 Re: Surclassement avec Costa Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 6 317 affichages · Partager nous aussi en passant par le net nous choisissont, le pont et l'emplacement et la on a grimpé de 3 etages et cabine avec grand balcon mais située comme nous l'avions demandée alors je ne sait pas enfin ne nous plaignons pas au contraire.au plaisir  | | | À: Lyda · 23 février 2010 à 7:20 Re: Surclassement avec Costa Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 6 259 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé dans mon agence de voyages habituel pas très loin de chez moi en juin 2009. Il rester, que le pont 6 bohème de libre, pour une cabine intérieur pour 3 personnes (Costa pacifica) cabine au font du bateau. Dernière cabine sur ce pont je l'aie réserver de suite.
La semaine dernière mon agence me contact pour me dire que costa nous a surclassé en cabine extérieure avec fenêtre au pont 1 Notturno. | | | À: Zazie69 · 23 février 2010 à 7:35 Re: Surclassement avec Costa Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 6 253 affichages · Partager bonsoir Rossonero, nous avons été aussi surclassé en cabine intérieure samsara (aulieu d'avoir une cabine intérieure cat 3) mais sans les avantages wellness. Avez-vous eu le même cas? Nous espérions pouvoir profiter des infrastructures... Nous avons reçu un courrier nous annonçant que nous ne pourrions pas y accéder. C est bien dommage! Nous partons en avril sur le Pacifica.
Merci de nous faire part de votre expérience.
A bientot
Bonjour Zazie, comme vous nous n'avons pas eu accès au centre wellness ni au restaurant samsara. Le surclassement ne permet pas d'accéder à ces avantages. Il faut compter 200 € par^personne pour l'ensemble de la croisière mais en toute franchise cela ne les mérite pas. On fait malgré tout vite le tour des infrastructures. Il y a la possibilité d'avoir des pass à la journée (38 € / personne), ou pour 4 jours (118 € par personne). Pour notre part, nous avons pris un pass pour la journée mais nous n'y somme restés que 2 heures à peu près. Le bateau est très agréable dans son ensemble, vous ne serez pas déçus.
Bonne croisière | | | À: Cécile71 · 23 février 2010 à 14:59 Re: Surclassement avec Costa Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 6 186 affichages · Partager Bonjour, Je rentre de la Croisiére Retour en Terre Sainte sur le Pacifica et nous avions demandé et eu par l'agence 2 cabines côte à côte car avec 2 enfants : 1 mini suite et 1 ext. avec balcon au pont 6 et lors de la remise de nos documents les enfants se sont retrouvés en Samsara avec balcon au pont 10 à l'avant du bateau et nous dans notre minisuite prévu au pont 6 à l'arriére du bateau. Je ne sais pas pourquoi il y a eu ce surclassement surtout que le secteur Samsara est interdit aux enfants !!!! Celà partait peut être d'une bonne intention, mais pour nous çà n'a pas été pratique du tout pendant la croisiére, surtout quand il y a des malades  Et il faut savoir que presque 300 m de couloir c'est long..... Bon voyage. | | | À: Tomatecerise · 23 février 2010 à 21:36 Re: Surclassement avec Costa Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 6 137 affichages · Partager Bonjour, Je rentre de la Croisiére Retour en Terre Sainte sur le Pacifica et nous avions demandé et eu par l'agence 2 cabines côte à côte car avec 2 enfants : 1 mini suite et 1 ext. avec balcon au pont 6 et lors de la remise de nos documents les enfants se sont retrouvés en Samsara avec balcon au pont 10 à l'avant du bateau et nous dans notre minisuite prévu au pont 6 à l'arriére du bateau. Je ne sais pas pourquoi il y a eu ce surclassement surtout que le secteur Samsara est interdit aux enfants !!!! Celà partait peut être d'une bonne intention, mais pour nous çà n'a pas été pratique du tout pendant la croisiére, surtout quand il y a des malades  Et il faut savoir que presque 300 m de couloir c'est long..... Bon voyage.
J'étais aussi sur la même croisière que vous et avec le même problème. 1 cabine sur le pont 6 et un surclassement en samsara sur le pont 10 également. Avec aussi malheureusement des malades | | | À: Rossonero · 24 février 2010 à 8:09 Re: Surclassement avec Costa Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 6 109 affichages · Partager Merci Rossenero, Je me sens moins seule...... Voici 3 jours que nous sommes rentrés et je suis toujours barbouillée, j'ai 2 injections par jour de Primpéran !!!Hier, je n'ai pas pu travailler.Et pourtant, je ne suis pas ce qu'on appelle "une petite nature", mais là j'ai dégusté et celà m'a gaché mon voyage. Le mercalm a dû me détraquer le foie et tout le reste.... Dans quelques jours ou semaines ce sera un mauvais souvenir et je ne garderais que les bons. | | | À: Tomatecerise · 24 février 2010 à 20:32 Re: Surclassement avec Costa Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 6 057 affichages · Partager Merci Rossenero, Je me sens moins seule...... Voici 3 jours que nous sommes rentrés et je suis toujours barbouillée, j'ai 2 injections par jour de Primpéran !!!Hier, je n'ai pas pu travailler.Et pourtant, je ne suis pas ce qu'on appelle "une petite nature", mais là j'ai dégusté et celà m'a gaché mon voyage. Le mercalm a dû me détraquer le foie et tout le reste.... Dans quelques jours ou semaines ce sera un mauvais souvenir et je ne garderais que les bons. 
Je crois qu'il y a eu un problème sur le bateau. Mes enfants qui était à la teen zone m'ont dit qu'il y avait énormément de maldes avec les memes symptomes : vomissements, fièvre. Un peu comme une intoxication alimentaire. Ma femme et ma plus jeune filles ont été au tapis pendant 3 jours | | | À: Rossonero · 26 février 2010 à 18:10 Re: Surclassement avec Costa Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 5 983 affichages · Partager je vais peut etre paraitre idiote mais lors d'un surclassement par costa doit on payer un supplément et si oui de combien il est ? merci pour vos réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |