Sureté à Essaouira durant le festival de Gnaoua? Saoussane · 4 mai 2012 à 17:46 3 messages · 3 participants · 1 422 affichages | | | | 4 mai 2012 à 17:46 Sureté à Essaouira durant le festival de Gnaoua? Message 1 de 3 · 1 414 affichages · Partager Bonjour, Je compte partir à Essaouira pendant le festival de Gnaoua, je voulais avoir une idée sur le niveau de sécurité dans cette ville, et si on craint rien en passant nos nuits en sac de couchage, et ou peut-on etre tranquil pour dormir de cette façon? Je voulais aussi avoir une idée sur le programme du festival. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saoussane · 1 juin 2012 à 14:48 Re: Sureté à Essaouira durant le festival de Gnaoua? Message 2 de 3 · 1 307 affichages · Partager Salut, bien que la sécurité est assez bien il y a tout de même des incidents assez isolés chaque année et je ne te conseille pas de dormir dehors comme ça. Pense peut-être a une chambre ou juste un canapé chez l'habitant si tu ne peut pas te permettre une chambre d'hôtel. Pour le programme tu trouvera des sites qui proposent le programme du festival tels que www.concert-maroc.com/...estival-gnaoua-2012/
Bon festival. | | | À: Saoussane · 6 juin 2013 à 14:22 Re: Sureté à Essaouira durant le festival de Gnaoua? Message 3 de 3 · 969 affichages · Partager La police est présente, de façon plus ou moins discrète à Essaouira, et particulièrement pendant le festival. Si quelqu'un vous harcèle ou vous agresse, vous aurez vite fait de trouver un agent et s'il n'y en a pas de visible, faites du bruit. Evitez tout de même certains endroits si vous êtes seul(e), en particulier la partie du quartier Mellah le long du rempart, où sévissent les dealers. L'an dernier je me suis trouvé deux fois en situation délicate (inquiétante) mais ça s'est plutôt bien terminé, en distribuant quelques cigarettes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |