Surf au Panama: plages pour débutants? Drey686 · 4 décembre 2007 à 21:27 2 messages · 2 participants · 5 074 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 21:27 Surf au Panama: plages pour débutants? Message 1 de 2 · 5 071 affichages · Partager Salut! j'ai essayé le surf l'an dernier pour la première fois à Playa Tamarindo, au Costa Rica. Une plage avec de petites vagues, parfaites pour les débutants. Je quitte pour le Panama dans quelques semaines, et je cherches des spots semblables au Panama. Des endroits où je n'aurai pas de problème pour louer une planche et où l'ambiance de fête règne aussi. Merci! | | | À: Drey686 · 13 septembre 2010 à 14:26 Re: Surf au Panama: plages pour débutants? Message 2 de 2 · 4 012 affichages · Partager Alors? As tu trouver une réponse?
Il semblerait la plage de Santa Catalina, dans la presqu'île d'Azuero soit le "spot" mais pas vraiment pour les debutants (vagues d'environ 3m en moyenne).
Aurais tu trouver un endroit sympa pour les débutants? Ca m'intéresse également
Merci ;)
Clem | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |