Bonjour,
Nous revenons de 5 semaines au
Panama. Extraordinaire température (chaleur et soleil assurés), gens accueillants et encore des coins de nature à l'état presque sauvage.
Les jeunes et moins jeunes ont pu s'initier à un sport fabuleux: le surf.
Nous avons demeuré à
Santa Catalina (compter entre 6 à 8 h de bus pour vous y rendre de la capital)
Playa Estero était tout indiqué pour ce sport et flâner.
Un bémol: les proprios des petites maisonnettes en location ne voyaient pas d'un bon oeil que l'on s'installe sur leur coin de plage et pourtant, nous avons fait rouler leur business (resto, location de planche, bar). Préférable de leur parler et de leur démontrer les bénéfices qu'ils en retirent.
N'hésitez pas si vous avez des questions.