Voilà un peu d'info: www.wannasurf.com/...xico/Gulf/index.html Le site est pas trop mal fait et vu qu'apparemment le surf compte plus que la destination dans la planification de votre voyage, il vous servira certainement! Bon surf!
CCC211 · 18 octobre 2013 à 5:53 · 2 participants · 1 349 affichages
Je voudrais faire un voyage de surf au mexique et j'aimerais savoir quels endroits etaient les meilleurs pour les débutants (je prends des vagues mais je suis encore débutante donc je ne recherche pas d'énormes vagues) je compterais partir pour tout la...
Hola, trip surf prévu sur la cote pacifique mexicaine, vous avez des conseils à me donner, où aller, si les vagues sont praticables courant avril-mai? ou ne faut-il pas aller pourquoi? evidemment un stop de qq jours est prévu autour de puerto escondido...
Pune · 11 février 2007 à 19:10 · 8 participants · 11 021 affichages
Je suis entrain de préparer mon prochain voyage en septembre, et je m oriente plus vers mexique ou costa rica, j aurai aimer avoir des infos pratiques sur les spotes, les coins mystiques, les vagues, le cout de la vie, les choses a pas manquer bref des...
Guyln · 9 mars 2005 à 18:47 · 5 participants · 12 817 affichages
Nous sommes trois filles et nous desirions partir au mexique debut aout pour un voyage surf et visites. J'aurais aime aller dans le yucatan pour les sites mayas, mais je ne pense pas qu'il y ait du surf possible dans la mer des caraibes. Est ce que quelqu'un...