|  |  |
 | | | | Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA (Pérou) Ulis75015 · 21 février 2009 à 12:08 · 2 photos 20 messages · 9 participants · 6 893 affichages | | | | 21 février 2009 à 12:08 Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 1 de 20 · 6 708 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais organiser un survol des lignes de NAZCA au départ de l'aérodrome d'ICA. Quelqu'un aurait-il le nom d'une agence qui propose ce survol et à quel prix. j'économiserai un réveil à l'aube (pour une arrivée à NAZCA dans la matinée) et surtout pas mal d'heures de bus ! Merci d'avance | | | À: Ulis75015 · 21 février 2009 à 13:52 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 2 de 20 · 6 683 affichages · Partager Bonjour Uliss,
Quand je vivais à Lima, et jusqu'alors, je n'ai jamais entendu parlé de visite des lignes depuis Ica. De plus, comme les lignes ne se visite le plus souvent que le matin, l'organisation doit être d'enfer si c'est possible. Pour le trajet en bus, la durée n'est pas énorme (c'est vrai qu'ici on est plus habitués à prendre ce genre de transport) car il te faudra environ 5 heures. J'espère qu'on aura d'autres réponses car ta question m'intéresse et j'aimerais moi aussi, par curiosité, savoir si ceci est possible En tous cas, bonne préparation et à bientôt Saltamania
www.notre-amerique-latine.com | | | À: Ulis75015 · 21 février 2009 à 19:01 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 3 de 20 · 6 644 affichages · Partager cette possibilité existait depuis l'aerodrome privé de AERO CONDOR à ICA
Pour des questions de securité, cette compagnie a été interdite de vol sur les lignes de nasca (et aussi plus tard sur les lignes nationales)
Tu n'as plus de possibilités
los ninos | | | À: Ulis75015 · 23 février 2009 à 7:58 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 4 de 20 · 6 579 affichages · Partager Il y a deux piste d'envol pour le survol des lignes de Nazca à partir d' Ica: près de l'hôtel Las Dunas et à Ocucaje. Le problème c'est qu'il y a assez peu de demandes, donc si toutes les places ne sont pas vendues vous devrez payer pour la totalité de l'avion. | | | À: Tanss · 23 février 2009 à 15:02 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 5 de 20 · 6 542 affichages · Partager Salut
quelle est la compagnie qui a repris cette activité. Je sais que cette activité etait faite par aerocondor qui a eu des difficultés avec l'administration, mais maintenant d'après ce que tu dis, elle a reprise
los ninos | | | À: Losninos · 23 février 2009 à 16:44 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 6 de 20 · 6 533 affichages · Partager La compagnie qui vole à partir de ICA est TRAVEL AIR | | | À: Tanss · 23 février 2009 à 17:02 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 7 de 20 · 6 528 affichages · Partager ok merci | | | À: Losninos · 23 février 2010 à 8:13 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 8 de 20 · 5 893 affichages · Partager cette possibilité existait depuis l'aerodrome privé de AERO CONDOR à ICA
Pour des questions de securité, cette compagnie a été interdite de vol sur les lignes de nasca (et aussi plus tard sur les lignes nationales)
los ninos
Le circuit que je vais faire prévoit le survol des lignes avec - Aéro Servicios Santos S.A.  quelqu'un connaît cette Cie ?comme c'est une option, après tout ce que j'ai lu, je crois que je vais rester au sol.... | | | À: Heremoano · 23 février 2010 à 8:25 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 9 de 20 · 5 889 affichages · Partager depuis un an, il n'y a pas eu d'atterrissage d'urgence à Nazca. C'est la preuve que les nouveaux reglements d'entretien des avions a été efficace
los ninos | | | À: Losninos · 23 février 2010 à 21:56 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 10 de 20 · 5 873 affichages · Partager cette possibilité existait depuis l'aerodrome privé de AERO CONDOR à ICA
los ninos
Bonjour,
Oh, une fausse information   
Cela n'arrive pas qu'aux autres !!! | | | À: Madikéra · 23 février 2010 à 22:37 · Modifié le 23 fév. 2010 à 23:07 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 11 de 20 · 5 838 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas ou il y a une fausse information
Explique moi si tu le peux
Mais en verité, il faut être vicieuse pour prendre une info d'il y a un an et l'appliquer sur une discussion du moment
De plus, Aéro Servicios Santos S.A. est un service de nazca pas d' Ica (a ma connaissance)
los ninos | | | À: Heremoano · 23 février 2010 à 23:05 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 12 de 20 · 5 836 affichages · Partager En cherchant, je t'ai trouvé ceci : C'est un avion de 2 places derriere le pilote, l'ideal pour voir, chacun a son hublot
Aero Services Santosdurée du vol :40 mn 2 sièges à l'arrière Aircraft Cessna 172 OB-657
Voila le plan de vol
los ninos | | | À: Losninos · 24 février 2010 à 1:35 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 13 de 20 · 5 828 affichages · Partager MERCI pour ta réponse...J'ai toujours un peu peur mais vais y réfléchir... | | | À: Losninos · 24 février 2010 à 3:33 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 14 de 20 · 5 820 affichages · Partager Bonjour,
Il s'agissait d'un prété pour un rendu. Certes, basé sur un échange d'il y a un an mais qui a montré, à l'époque, que tu pouvais aussi avoir des trous ou des erreurs dans tes informations. En plus, j'avais mis des rires et comme réponse j'ai encore droit à une insulte (je précise, car nous n'avons probablement pas le même référentiel, que, pour moi, vicieuse est une insulte).
Au bout de trois insultes ou commentaires descente en flèche, j'espère avoir droit à une image ou un diplôme genre "Reine des ??????". | | | À: Heremoano · 25 février 2010 à 19:01 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 15 de 20 · 5 772 affichages · Partager Bonjour
je pense avoir parlé un peu trop vite avant hier et d'avoir porté la poisse à Nazca. 
Il semble qu'il y a eu un accident mortel d'aviation à Nazca aujourd'hui 25/02 vers 11.30h, heure locale. Il y aurait 6 morts, 5 touristes et le pilote.
los ninos | | | À: Heremoano · 25 février 2010 à 20:01 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 16 de 20 · 5 765 affichages · Partager | | | À: Losninos · 26 février 2010 à 1:29 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 17 de 20 · 5 748 affichages · Partager J'hésitais encore, je viens de donner ma réponse..je ne prends pas cette option..  sur you tube, vu un petit film, je m'en contenterai..  . je suis déjà stressée de de devoir me méfier des gens autour de moi, ça suffira comme stress...  Merci pour ces réponses | | | À: Losninos · 27 février 2010 à 1:52 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 18 de 20 · 5 712 affichages · Partager Malgré ce tragique accident du 25, pour revenir à la discussion je vous informe qu'AeroCondor survole les lignes depuis Ica. Je connais des gens qui l'ont fait le 24... | | | À: Ulis75015 · 27 février 2010 à 3:29 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 19 de 20 · 5 707 affichages · Partager Suite au fait qu'un avion s'est écrasé hier, les survols de Nazca sont temporairement suspendus | | | À: Qechua · 27 février 2010 à 10:00 Re: Survol des lignes de Nazca à partir de l'aérodrome d'ICA ( Pérou) Message 20 de 20 · 5 694 affichages · Partager .........pour revenir à la discussion je vous informe qu'AeroCondor survole les lignes depuis Ica. Je connais des gens qui l'ont fait le 24...
Peut-être, mais en fevrier 2009, date de cette discussion, Aerocondor avait l'interdiction de voler au dessus des lignes de nazca, tout comme il avait perdu les licences pour voler sur les lignes interieures au Perou.
Il serait interessant de savoir quand ils ont recuperé leur licence sur Nazca, alors qu'ils ne volent toujours pas sur le plan national...
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |