Drinette974 · 30 mai 2018 à 18:23 6 messages · 3 participants · 1 363 affichages | | | | Bonjour, Je recherche des infos sur le survol du delta d’ Okavango pour la fin juin, quelqu’un a des infos SVP. | | | Bonjour
Les survols de l okavango se font à partir de Maun car kasane est trop.loin (150 kms)
Ils s effectuent dans de petits avions de 6-8 places ou en.hélicoptère de 3 places
Privilegiez un parcours d une heure, une demi heure c est beaucoup trop court
Survol fabuleux
Cordialement
Roberto | | | Bonjour
Les survols de l okavango se font à partir de Maun car kasane est trop.loin (150 kms)
Ils s effectuent dans de petits avions de 6-8 places ou en.hélicoptère de 3 places
Privilegiez un parcours d une heure, une demi heure c est beaucoup trop court
Survol fabuleux
Cordialement
Roberto
Bonjour Roberto, J'envisage un voyage au Botswana en juin prochain et voudrai effectuer un survol du delta de l'Okavango au départ de Maun. As tu une ou plusieurs compagnies à recommander ? Quel tarif pour le vol d'une heure ? Merci pour tes réponses | | | Bonjour
J'avais réalisé un survol de l' okavango d'une heure en hélicoptère avec helicopters horizons
Tarifs 550 $ le survol pour 2 (il y a 3 places et le tarif restait le même)
Au départ de maun, les bureaux sont proches de l'aéroport
Cdt
Roberto | | | Merci Roberto pour ta réponse rapide. | | | Un petit conseil, ne réservez pas à partir d'internet mais directement sur place dans les bureaux
Privilégiez le survol en fin d'après midi la lumière est plus belle Cdt
Roberto | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |