Bonjour à toutes zé tous !
Une bête question certainement...
J'ai essayé de prendre du miel à vélo, mais pas top pour le conditionnement. (il était assez "dur")
Alors est-ce que quelqu'un a déjà essayé de se sustenter avec une flapule de sirop d'érable ?
Je sais c'est peut-être "bête" mais c'est tellement bon ! De plus je ne suis pas trop pour ces aliments qu'on trouve dans les magasins de muscu ou autres, et sutout c'est drôlement moins cher.
En cyclotourisme, est-ce nécessaire de se ravitailler toutes le 40-50 minutes ?
Merci pour vos éclaircissements.
Tribanistement.