Bonsoir, Voilà c'est la 1ère fois que je réserve un billet d'avion sur Internet sur le site de la compagnie swiss pour le mois de septembre 2009 pour Montréal. J'ai bien eu la confirmation de ma réservation par mail mais ma carte bleue n'a pas encore été débitée sur mon compte bancaire et cela va faire une semaine. Est-ce normal ? Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai aussi reserver des billets avec Swiss, pour la floride. Cela va faire une semaine, j'ai la confirmation de resa et les tickets a imprimer, mais ma carte n'a pas été debiter. Est ce normal finalement ou pas ? Je voudrai m'eviter toutes mauvaises surprises.
Djoul6288 · 31 décembre 2018 à 18:49 · 6 participants · 2 578 affichages
Je part dans un gros mois au vietnam avec ma femme et mes 2 enfants (3 et 5 ans) Nous avons un vol CDG -> Zurich puis Zurich -> Saigon, avec Swiss air (apparement Edelweiss pour le 2eme vol) LX 633 puis [lien "https://www.swiss.c...
Suizo75 · 22 avril 2010 à 13:50 · 2 participants · 3 809 affichages
Hier j'ai découvert sur le site de Swiss qu'on pouvait modifier sa réservation sans frais si la réservation du vol etait entre le 15 et 23 avril. J'ai cherché de téléphoner chez Swiss mais leur ligne est occupée puis je me suis rendu à l'aéroport, là-bas...
Jldi · 28 février 2008 à 8:35 · 2 participants · 3 681 affichages
J'ai réservé 6 places sur new york sur le site internet de Swiss mais malgré la confirmation et l'obtention des n° de tickets electroniques je n'arrive pas à bloquer le choix des sièges si quelqu'un connait la méthode? sinon je tel à Swiss. merci de vos...
Ange1 · 14 mars 2005 à 16:34 · 2 participants · 8 872 affichages
Vous avez des commentaire, avec la swiss +, est ce que vous etre satisfait de votre voyage.je me posais la question car j ai jamais pris cette compagner. merci