Merci pour votre reponse :)
En effet c'est swiss air qui ma vendu les billets en sous traitance a edelweiss, qui a ce que j'ai compris sont plus ou moins dans le meme groupe
J'ai contacté le service client par mail qui m'ont répondu que cela est possible et j'ai eu un numero que je vais appeler demain.
Effectivement 550€/personne c'est pas du tout interessant :s
C'est un long voyage et pour les enfants (3 et 5 ans) la classe affaire avec leur siege lit aurait été top! mais bon pas a 2000€ pour nous 4....
Sur le site de edelweiss il est possible de reserver nos sieges ou des places en eco max (qui ne semble pas tres differente de l'eco classique) mais pour un upclass c'est indiqué que c'est uniquement possible pour les billets vendu par leur site, sinon il faut se rapprocher de notre revendeur...
L'avantage c'est que j'ai accés au nombre de place encore dispo, pour le moment plus que 5 :s
Ils nous en fraudait au moins 3, une pour un adulte et deux pour les enfants....
Ca va etre chaud en dernière minute, et on verra pour le prix.
On arrive a 6H40 a
Saigon et j'ai prevue une journée libre avec hotel dispo a notre arrivé, donc au pire on se reposera la 1er journée....