voyageforum.com/...lie_32_ans_D6015668/
j'ai répondu ici pour compléter évite de prendre les formules chambres+cours d'anglais.J'ai rencontré des françaises qui en avaient été très mécontentes.Tombé sur une famille de cradingue, c'était en banlieue donc à la fin prix des transports en commun ça fait mal.T'as l'équivalent du RER.
Pour l'ambiance c'est beuverie à l'anglaise les vendredi et samedi soir. (ex mec qui urine sur sa nana qui vomit dans le caniveau)
J'étais avec trois français,
Sydney sympas à découvrir mais ça devient vite lourd.Un pote qui était serveur et est resté un an dès qu'il le pouvait prenait des billets pour partir.Un autre colloc lui a préféré
Perth de nature plus cool.
Après c'est chacun avec son feeling, les rencontres que tu vas faire etc.J'ai discuté avec des français qui bossaient depuis un moment au bout de 3 mois ils en avaient raz le bol car ils rentraient dans le boulot métro dodo.Sinon
Sydney ville agréable à vivre.
T'as la plage bondi beach ou là c'est les étudiants et les beuveries qui vont avec.
Conseil ne rate pas la
Nouvelle Zélande pour ces paysages...J'ai pas fais et je me mords les doigts.Perso j'ai pas trop accroché avec l'
Australie mais c'est sympas.T'as des circuits en bus pas cher ou tu traverses l'outback tu te baignes dans les lacs d'eau douces avec les crocros! lol
Mais gens sympas à l'aéroport on te dit "welcome" avec un grand sourire ça change de chez nous.