|  |  |
 | | | | Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Sabrinamm · 6 septembre 2020 à 11:22 36 messages · 7 participants · 1 453 affichages | | | | À: Sabrinamm · 7 septembre 2020 à 18:06 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager Je ne connais pas cette agence Les frais d’annulation sont plus élevés qu’avec royal directement Du fait du risque de la destination ( floride) allez vous prendre votre vol séparément ou pas ? En attendant vous pouvez sans doute mettre une option gratuitement pour bloquer le prix le temps de réfléchir | | | À: Sabrinamm · 7 septembre 2020 à 18:15 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager ce qu'il est important de regarder ce sont les conditions d'annulations | | | À: Poupou10 · 7 septembre 2020 à 18:18 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager En agence c’est un avoir Je vais prendre mon vol séparément J’ai peur que l’agence fasse faillite et tout perdre Sur RC 2 mois avant le départ c’est 50€ de frais par personnes selon les cgv | | | À: Sabrinamm · 7 septembre 2020 à 18:23 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager Oui mais avec l’agence les frais d’annulation sont doubles Les avoirs ça sera bientôt fini | | | À: Sabrinamm · 7 septembre 2020 à 18:46 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager | | | À: Pannes · 7 septembre 2020 à 18:53 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager à ajouter sans doute avec les frais d'agence ! | | | À: Pannes · 7 septembre 2020 à 18:57 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 409 affichages · Partager Merci pour votre aide | | | À: Poupou10 · 7 septembre 2020 à 18:57 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 408 affichages · Partager Pas forcément. Croisiland n en a pas. | | | À: Poupou10 · 7 septembre 2020 à 18:58 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 407 affichages · Partager Merci pour votre aide | | | À: Sabrinamm · 7 septembre 2020 à 21:58 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 381 affichages · Partager Bonsoir Sabrina,
pour moi pas de doutes, RCI est supérieur à Carnival et le Symphony est super, mon meilleur souvenir de bateau sur 26 ! Leurs spectacles entre autres, sont vraiment hors du commun ; ils ont leur propre école pour former les artistes, et pour le patinage ils prennent d'anciens champion (ne)s.
Bémols si vous partez des USA : très peu de personnes parlent français, mais c'est pareil chez Carnival, et la monnaie du bord est le $. Voici quelque photos :
photos.app.goo.gl/1HsWJTCefI1xDCa22
photos.app.goo.gl/4mthqEU9UFdMAFjq7
J'en ai d'autres si ça vous intéresse.
Bonne réflexion. | | | À: Fairplay92 · 7 septembre 2020 à 22:19 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 374 affichages · Partager Merci pour vos superbes photos. Quelle type de cabine me conseillez-vous ? J’ai compris que les boissons étaient en supplément, avez vous les tarifs des packages sans alcool? Le my time dining est un supplément ? Si vous avez d’autres informations n’hésitez pas Merci beaucoup pour votre aide | | | À: Sabrinamm · 7 septembre 2020 à 22:25 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 370 affichages · Partager Bonsoir Moi je vous conseille une cabine balcon vue mer Les packages boissons sont chers est inintéressants Le my Time dînons est sans supplément et c’est très confortable de manger à l’heure qu’on veut
Je vous conseille enfin vraiment de réserver des spectacles en ligne avant de partir et pour certains jours réserver une heure de repas en adéquation avec le spectacle car quand le spectacle est proche du repas il y a de làttente pour manger si on n’a rien réservé
Je le redis cette classe de paquebot est époustouflante ! 😀 | | | À: Poupou10 · 7 septembre 2020 à 22:27 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 368 affichages · Partager Bonsoir Moi je vous conseille une cabine balcon vue mer Les packages boissons sont chers est inintéressants Le my Time dînons est sans supplément et c’est très confortable de manger à l’heure qu’on veut
Je vous conseille enfin vraiment de réserver des spectacles en ligne avant de partir et pour certains jours réserver une heure de repas en adéquation avec le spectacle car quand le spectacle est proche du repas il y a de làttente pour manger si on n’a rien réservé
Je le redis cette classe de paquebot est époustouflante ! 😀
Tout à fait d'accord, rien à ajouter. | | | À: Fairplay92 · 7 septembre 2020 à 23:49 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 356 affichages · Partager Pour avoir voyager sur le sistership Allure OTS au départ de Miami l’année dernière, je recommande RC pour son organisation, ses activités, ses spectacles de qualité et ses espaces pour tout le monde. Il y a quand même du personnel qui parle Français, il faut juste faire attention au menu souvent mal traduit (mousse de canard à la place du foie gras par exemple) Je vous conseillerai d’attendre avant de réserver en fonction de l’évolution de la situation actuelle ! De plus, RC font très souvent des promotions, il est parfois même préférable de réserver via le site US. | | | À: Vins10020 · 9 septembre 2020 à 10:57 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je me suis donc décidée pour RC sur le Symphony of the Seas. Maintenant je me demande si je dois attendre pour réserver sachant qu’il y a une promotion en cours (-60% sur le 2ieme passager et réduction enfants) Cette promotion va t-elle durer? Et réserver via agence (pas sure si pb les frais d’annulation seront plus élevés) ou via le site RC français ou via le site RC US (effectivement moins cher que le site français)? En réservant via le site RC US y a t’il des différences avec le site français ? Merci pour votre aide | | | À: Sabrinamm · 9 septembre 2020 à 13:30 Re: Symphony of the seas ou Carnival pour une croisière en octobre 2021 dans les Caraïbes? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager Bonjour
" En réservant via le site RC US y a t’il des différences avec le site français ?"
Evidemment, vous réserver avec les conditions usa et pas les conditions française.
En cas de problème, vous serez donc sous "droit" usa.. (mieux ou pas??) Bien vérifier les conditions d'annulations.
Pour ma part j'ai réservé deux fois via site usa mais uniquement en dernière minute.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |