Système d'échange au Pérou? Wimi · 16 octobre 2011 à 10:16 2 messages · 2 participants · 1 070 affichages | | | | 16 octobre 2011 à 10:16 Système d'échange au Pérou? Message 1 de 2 · 1 070 affichages · Partager bonjour à vous,
y a-t-il des personnes qui pourraient me renseigner sur les systèmes d'échange au pérou ou ses environs, type woofing ou bénévolat? Je pars au alentour du 10 novembre 2011...
merci bien !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |