Système scolaire au Kenya Sugriva · 17 novembre 2015 à 22:01 3 messages · 2 participants · 1 723 affichages | | | | 17 novembre 2015 à 22:01 Système scolaire au Kenya Message 1 de 3 · 1 719 affichages · Partager bonjour à tous,
je fais actuellement une recherche sur le système scolaire Kenyan, Je souhaiterai savoir si les élèves sont tenus de participer à une cérémonie quotidienne de lever de drapeau et/ou de chant de l'hymne national du pays.
merci pour vos réponses
sugriva | | | À: Sugriva · 21 novembre 2015 à 18:18 Re: Système scolaire au Kenya Message 2 de 3 · 1 631 affichages · Partager Bonsoir, pour avoir survolé le KENYA en long et en large, j'ai pu remarquer que les écoles étaient dotées d'un mât servant à hisser le drapeau, même celles situées en pleine campagne. je viens de contacter mon ami françis qui vit à diani et qui a de jeunes enfants: il m'a confirmé que le drapeau était hissé dans les écoles et que les écoliers chantaient l' hymne national. pour info le système scolaire est très développé au KENYA même dans les zones isolées. cordialement JOEL | | | À: 8974jo · 22 novembre 2015 à 14:31 Re: Système scolaire au Kenya Message 3 de 3 · 1 600 affichages · Partager il me semblait bien en effet que ces pratiques existaient
merci de m'avoir répondu
Gérard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |