Manoucho · 31 octobre 2007 à 13:07 3 messages · 2 participants · 7 634 affichages | | | | 31 octobre 2007 à 13:07 Tabac à rouler au Mexique? Message 1 de 3 · 7 626 affichages · Partager Bonjour à tous. Je me permet de poser une question un peu idiote: y'a t'il du tabac à rouler au Mexique? Je pose cette question, car je part dans 15 jours au Mexique (j'attéris à Puerto Vallarta), et ce pour environs 6 mois, alors je voulais savoir si j'emmène quelques paquets à rouler ou non. Si quelqu'un pouvait me dire. Ciao. Alex. | | | Bonjour:
Alors le tabac à rouler est vraiment rare là bas et il y à une très bonne raison à ça le prix des paquets de cigarettes y est plus qu'abordable 13 pesos chacun à peu près 1 euros.
Mais si tu fumes du roulé pour le goût alors ramènes en de france (pour les feuilles y'a tout ce qu'il faut).
voilà j'éspère t'avoir aidé bon séjour | | | À: Itzel · 6 novembre 2007 à 19:23 Re: Tabac à rouler au Mexique? Message 3 de 3 · 7 514 affichages · Partager Merci pour ta reponse. En effet, je préfère le tabac à rouler, alors je pense que je vais emmener 1 ou 2 paquets pour me faire plaisir de temps en temps. Ciao. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |