Non ce ne sont pas des photos de la 106.
Pour en voir je vais essayer de vous retrouver mon carnet de voyage ou j'y ai mis quelques photos de cette route.
De
Taliouine ä Igherm il y a un passage sur environ 15 kms où il faut passer dans des radiers, la route et les ponts ont soufferts des inondations, mais c'est faisable sans problème. Ensuite de Igherm ä
Tafraoute lä route à ete refaite tout recemment, de beaux paysages.
Pour
Tafraoute tout depend de ce que vous recherchez, la ville elle même est petite, rien à voir avec
Taroudant, mais si vous aimez les paysages minéraux alors il faut vraiment faire un détour. Ensuite vous etes ä 117 kms de
Tiznit. Je vous conseille de descendre par la route qui passe par Aglou et quî longe l'océan.
je cherche la route avec les plus beaux paysages pour rejoindre l'océan en partant de
.