| TAGTHAI Easy Pay pour les touristes? Ostine21 · 27 mars 2025 à 10:19 2 messages · 2 participants · 382 affichages | | | | 27 mars 2025 à 10:19 TAGTHAI Easy Pay pour les touristes? Message 1 de 2 · 382 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire un article annonçant la création d'une application "tagthai aisy pay" permettant de payer avec son téléphone pour les touristes comme le fond les thaïlandais dans les commerces en scannant le code QR du commerçant. Quelqu'un a t'il plus d'info, y a t'il des frais de change ou autres ? Peut on alimenter ce compte avec un simple virement depuis notre compte français ? Ou doit on donner des espèces? Je suppose que ceci doit êtres pratique pour éviter d'avoir trop de liquidités pendant les vacances. | | | À: Ostine21 · 27 mars 2025 à 10:53 Re: TAGTHAI Easy Pay pour les touristes? Message 2 de 2 · 376 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire un article annonçant la création d'une application "tagthai aisy pay" permettant de payer avec son téléphone pour les touristes comme le fond les thaïlandais dans les commerces en scannant le code QR du commerçant. Quelqu'un a t'il plus d'info, y a t'il des frais de change ou autres ? Peut on alimenter ce compte avec un simple virement depuis notre compte français ? Ou doit on donner des espèces? Je suppose que ceci doit êtres pratique pour éviter d'avoir trop de liquidités pendant les vacances. Lien : www.tatnews.org/...ernational-visitors/
Bonjour Pratiquement toutes les banque thaïlandaises pratiquent ce système de payement il faut aller les voir et ils vont vous expliqué comment installer cette application ce système prélevé directement sur votre compte thaï et règle les dépense qui peuvent aller de la brochette a 20 bahts au restaurant a 1800 bahts (exemple) cela sert également a régler vos courses au Seven Eleven, tops, Friends hip etc. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |