ben va direct sur les sites des constructeurs, ou dans les concessions, tu verras tout de suite.
par exemple le master basique est composé pour la partie "utilitaire" de 2 éléments courts... si tu rallonge un des éléments tu as une taille en plus, et si tu rajoute un 3eme élément (au lieu de rallonger) tu as encore une longueur de plus (70cm voire 80 je ne sais plus)... puis tu as les hauteurs... (possibilité de classe 1 dans les péages pour les véhicules non réhaussés genre C25 de base tu passes sous les portiques CB).
pour les hauteurs, tu as une réhausse possible, soudée au véhicule, mais le master possède une réhausse de ouf en plastique en plus de la réhausse normale. mais il y a des incompatibilité. tu peux pas prendre un L0H2 ou un L2H0, si tu l allonge au max, il y aura une réhausse. et un fourgon mesure au minimum la longueur d'un break, c'est à dire environ 5m.
pour mon car je ne savais pas, mais c'est plus simple : s45 ou s53 : 45 ou 53 places (8places de différence, = calepinage des vitres modifiés avec bus plus court pour le premier)