Jimetma · 12 décembre 2006 à 9:44 8 messages · 4 participants · 4 649 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 9:44 Taille de vêtements XL au Cambodge Message 1 de 8 · 4 644 affichages · Partager Il est temps de boucler sa valise, (plus que 2 jours) mais encore une petite question trouve t on des tailles XL sur les marchés à Phnom Penh (comparable au XL européens) car il n'y a que quelques années que l'on en trouve +/- courament en Thailande alors au Cambodge ??? Merci Car de la réponse dépendra le poids du sac de voyage | | | À: Jimetma · 12 décembre 2006 à 9:51 Re: Taille de vêtements XL au Cambodge Message 2 de 8 · 4 632 affichages · Partager si tu veux mon avis, (a moins que tu ne sois énorme !!!!!!!!!!), tu trouveras ce que tu veux, car depuis des années ( cambodge compris) mon sac au départ, ne se compose plus que de chaussures (2 paires), une trousse de toilettes, une chemise et un pantalon et quand je reviens, j'ai toujours 2 valises, je ne sais pas pourquoi !!
ah mon poids et ma taille 177 pour 85 kgs!! | | | À: Fortini · 12 décembre 2006 à 9:59 Re: Taille de vêtements XL au Cambodge Message 3 de 8 · 4 630 affichages · Partager merci cela me rassure 1.78 pour 90 kg je dois trouver facilement alors et partir plus léger | | | À: Jimetma · 12 décembre 2006 à 10:05 Re: Taille de vêtements XL au Cambodge Message 4 de 8 · 4 626 affichages · Partager mon dernier trés long voyage en temps (3 mois en 95), je suis parti avec juste un sac de cabine, ayant décidé une bonne fois pour toutes de ne plus me charger, car j'ai savais que je trouverai tout sur place, beau, bien fait, et pas trop cher !!!! fais un beau voyage et régales toi de toutes les visions et senteurs de cette asie que nous aimons | | | À: Jimetma · 12 décembre 2006 à 10:54 Re: Taille de vêtements XL au Cambodge Message 5 de 8 · 4 615 affichages · Partager   tu plaisantes, c'est une taille mannequin, habille toi sur place...marche central, marche russe... Cotonnades adaptees à la chaleur, teeshirt pour tous les gouts, meme le mauvais! et puis des tailleurs si tu as envie de frimer dans un grand hotel ou epater les copains au retour (tres belle soie). | | |  merci, Roger je vais partir légé le fiston aussi quand à madame nous allons esseyer de la convaincre... ce sera plus difficile, je lui ai déja dit que je ne portais pas son sac ! | | | À: Jimetma · 12 décembre 2006 à 11:07 Re: Taille de vêtements XL au Cambodge Message 7 de 8 · 4 605 affichages · Partager  Dis lui que tu la quittes !!!  NON elle va certainement se regaler (pareos, echarpes, soieries...) Bon voyage! | | | À: Jimetma · 12 décembre 2006 à 12:39 Re: Taille de vêtements XL au Cambodge Message 8 de 8 · 4 590 affichages · Partager Le systeme des tailles S, M, L etc...n'a rien a voir avec celui qu'on connait. Chez eux, le XL correspondrait plutot a notre M. Verifie toujours la taille du vetement de visu. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |