Tailleurs et vêtements à Taïwan Nico1985 · 25 février 2008 à 18:41 2 messages · 2 participants · 4 632 affichages | | | | 25 février 2008 à 18:41 Tailleurs et vêtements à Taïwan Message 1 de 2 · 4 627 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer 4 mois à Taiwan, un ami qui a vécu à shanghai m'a dit qu'il était possible de se faire faire des costumes sur mesures à des prix défiants toute concurrence en Chine.
Je voulais savoir si c'est possible à Taiwan également, et si oui avoir une ptite idée des prix...
Si quelqu'un à quelques bonnes adresses à Taipei ou Kaohsiung ce serait génial :)
Et sinon est-ce que c'est interessant d'acheter des vêtements des mêmes marques qu'en France là-bas plutot qu'en France?
Merci beaucoup | | | À: Nico1985 · 25 février 2008 à 22:10 Re: Tailleurs et vêtements à Taïwan Message 2 de 2 · 4 600 affichages · Partager pour la chine je te confirme qu'on peut se faire faire des costumes sur mesure. il suffit d'aller dans n'importe kel magasins qui vend du tissu au metre où tu trouveras des tailleurs sur place qui te le font en 1 journee.
le prix depend de ton tissu et du lieu mais par exemple a pekin la coupe coute 50euros dans un centre connu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |