Severina · 18 octobre 2004 à 14:42 3 messages · 3 participants · 3 233 affichages | | | | 18 octobre 2004 à 14:42 Message 1 de 3 · 3 231 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en thailande mi - novemnre et je fais une escale à Taipei de plusieurs heures, y a t il quelque chose d'interessant à voir ou à faire durent cette escale ?
Côté achat, il a t il des bons plans ??
Merci pour toute réponse | | | À: Severina · 3 novembre 2004 à 16:50 Message 2 de 3 · 3 188 affichages · Partager Une réponse un peu hors sujet, mais je me souviens avoir suivi une séance de Taï chi (gratuite) dans un parc, au petit matin... *ça fait du bien* | | | À: Severina · 3 novembre 2004 à 22:45 Message 3 de 3 · 3 183 affichages · Partager Il y a un temple su bli mi ssime au centre le "Lungshan Temple of Manka", je n'ai vu que le memorial, ce temple et un ou deux autres, mais celui là, je suis restée Paf!
La cuisine est délicieuse aussi, et pas chère dans les restos populaires... (Miam:))
Bonne route! | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |