| Se loger à Taïpei! Vahinenoumea · 11 novembre 2008 à 5:07 3 messages · 2 participants · 3 947 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 5:07 Se loger à Taïpei! Message 1 de 3 · 3 937 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Je pars pour une semaine à Taïpei et j'hésite entre deux hôtels : le Yomi hôtel et le Friends Yuyu hôtel. Lequel est le plus proche de la station de MRT et des bus ?
Merci d'avance pour vos réponses et rendez-vous sur mon blog : www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com
A bientôt. | | | À: Vahinenoumea · 19 novembre 2008 à 22:07 Re: Se loger à Taïpei! Message 2 de 3 · 3 860 affichages · Partager Bonjour,
Ces deux hôtels sont dans le même quartier. Le plus proche de la station MRT est le Yomi.
Si tu cherches un quartier vraiment sympa pour y loger, je me permets de te conseiller Ximending. C'est jeune et vivant. S'y balader le soir est agréable, il y a toujours de l'animation. La station MRT Ximen est à une station de la gare principale. Dans la gamme du Yomi et Yuyu, tu as le East Dragon hotel. Il se trouve dans une petite rue calme de Ximending. | | | À: Mariecurry · 22 novembre 2008 à 6:12 Re: Se loger à Taïpei! Message 3 de 3 · 3 832 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour tes renseignements. J'ai réservé entre temps le Yomi question de disponibilité.
Merci !!!! | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |