TDM2016 · 7 septembre 2016 à 10:57 2 messages · 2 participants · 586 affichages | | | | 7 septembre 2016 à 10:57 Tajung Puting en cargo de Surabaya Message 1 de 2 · 584 affichages · Partager Bonjour, je souhaite traverser de Surabaya à Kumai en cargo. Je sais que la compagnie Pelni réalise cette traversé. Cependant, je voudrais savoir comment me procurer des billets et à quel endroit à Surabaya. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment apprécié. | | | À: TDM2016 · 8 septembre 2016 à 3:53 Re: Tajung Puting en cargo de Surabaya Message 2 de 2 · 512 affichages · Partager Bonjour, A Surabaya les bureaux de la Pelni sont situés Jl. Pahlawan n° 112-114. La réception de ton hôtel saura t'indiquer s'il faut y aller ou s'il est plus simple de t'adresser à un revendeur. Je pense que tu trouveras la réponse à tes questions là : www.pelni.co.id/...okasi=&Cari=Cari | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |