Olitea · 8 mars 2010 à 20:53 4 messages · 2 participants · 1 257 affichages | | | | 8 mars 2010 à 20:53 Message 1 de 4 · 1 257 affichages · Partager Bonjour
nous partons dans quelques jours pour l'île Maurice, à Tamarin.
Nous souhaiterions savoir ce qu'il nous est possible de faire pendant cette semaine, nous sommes plutôt du genre nature et rencontre avec les gens.
Merci pour vos idées.
Olitea | | | À: Olitea · 8 mars 2010 à 23:52 Message 2 de 4 · 1 243 affichages · Partager Bonjour,
Pour rencontrer les mauriciens les meilleurs moyens sont encore les marchés de village et circuler en bus. Cela n'empêche pas de lier des contactes dans les boutiques ou même sur les plages. Quand à occuper vos journées, vous n'aurez que l'embarras du choix et la semaine ne sera pas suffisante pour tout découvrir ici. | | | À: Clodmu · 9 mars 2010 à 9:42 Message 3 de 4 · 1 227 affichages · Partager tt d'abord merci pour votre réponse.
Mais je voulais juste savoir ce qu'il ne faudrait pas manquer, pour garder un maximum de belles images de notre court voyage.
Merci | | | À: Olitea · 9 mars 2010 à 15:33 Message 4 de 4 · 1 221 affichages · Partager Bonsoir, Vous avez mon site en signature qui donne presque tout ce qui se visite ici. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |