Nayikié · 27 novembre 2013 à 20:49 3 messages · 2 participants · 736 affichages | | | | 27 novembre 2013 à 20:49 Message 1 de 3 · 736 affichages · Partager Bonjour, Nous allons partir pour 15 jours de randonnée au Costa Rica avec l'agence Terres d'Aventures. Nous aimerions ensuite nous reposer pendant quelques jours. L'agence nous propose Tamarindo ou Cahuita. J'ai consulté différentes discussions où les deux destinations étaient décrites et j'ai bien compris l'opposition village de touristes / village plus authentique. Mais du point de vue des excursions et des choses à voir, lequel pourrait servir de base et serait le plus intéressant, d'après vous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nayikié · 28 novembre 2013 à 18:08 Message 2 de 3 · 714 affichages · Partager Bonjour, Déjà ça dépend un peu de la saison, si vous êtes en saison humide Tamarindo sera moins mouillé. Je ne connais pas Cahuita, j'ai passé 2 j à Tamarindo et j'ai trouvé que c'était une station assez peu intéressante en elle-même. Noua y étions allés pour aller au Parc Manuel Antonio qui est bien mais se visite en 1 journée. | | | À: Sissi57 · 28 novembre 2013 à 21:36 Message 3 de 3 · 713 affichages · Partager J'irai en mars. | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |