Tanzanie: acheter les billets de vols intérieurs sur place ou en ligne? Azding · 20 septembre 2009 à 18:05 5 messages · 4 participants · 2 661 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 18:05 Tanzanie: acheter les billets de vols intérieurs sur place ou en ligne? Message 1 de 5 · 2 657 affichages · Partager bonjour a tous et a toutes
je me pose la question si je dois acheter les billet des vol interieur dar zanzibarzanzi kili kili dar sur palce a dar es salam ou sur le site de go voyages
go voyages 240E sur palce ??? je sais pas
et aussi merci de me donner le tarif du betaux de dar a zanzi merci | | | À: Azding · 22 septembre 2009 à 8:06 Re: Tanzanie: acheter les billets de vols intérieurs sur place ou en ligne? Message 2 de 5 · 2 625 affichages · Partager bonjour,
tout ce que je peux te dire mais qui ne t'aidera probablement pas beaucoup, c'est que, à zanzibar dans une agence, j'ai acheté un billet de zanzibar à arusha et l'ai payé 194.74 USD. je n'ai pas pris le bateau de zanzibar à dar-es-salaam mais bien de chake-chake (île de pemba) jusque zanzibar pour 25 USD ; la distance est sensiblement plus importante que de dar-es-salaam à zanzibar. | | | À: Azding · 25 septembre 2009 à 16:59 Re: Tanzanie: acheter les billets de vols intérieurs sur place ou en ligne? Message 3 de 5 · 2 596 affichages · Partager salut,
en bateau, trajet simple avec Azaam ferry 35 USD/adulte
A+ tyzef | | | À: Tyzef · 25 septembre 2009 à 18:27 Re: Tanzanie: acheter les billets de vols intérieurs sur place ou en ligne? Message 4 de 5 · 2 594 affichages · Partager merci pour ta reponse
mais jarrivE A 16H je pense que le dernier part a 16h de dar
le tps de faire le visa ect cela va etre juste ou sachete le billet merci | | | À: Azding · 4 octobre 2009 à 22:56 Re: Tanzanie: acheter les billets de vols intérieurs sur place ou en ligne? Message 5 de 5 · 2 528 affichages · Partager Bonsoir
je pense que vous pouvez comparer les tarifs sur les sites des cies locales
httpcoastal.cc et Airprecision
Vous avez un guide qui est tres bien et qui est edité par BRADT : TANZANIA with Zanzibar, Pemba & Mafia. ou vous trouverez les infos
Alexandre | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |