Bonjour,
Je conseillerais sans hésiter un guide que j'avais rencontré lors de mon premier voyage en
Tanzanie, pour faire l'ascension du
Kilimandjaro : Peter NATHAN. Il était salarié et rêvait de créer son entreprise. Ce qu'il a fait. Basé à
Arusha : httptanzaniakilimanjaroafrica.com
Les plus : c'est quelqu'un d'une très grande gentillesse, très soucieux de faire en sorte que les gens soient satisfaits. Très satisfaits. Il fera tout pour vous concocter un agréable voyage. Je lui ai adressé récemment des étudiantes qui faisaient un voyage d'études (et non du tourisme), il a été très sympa avec elles et les a très bien orientées.
Les moins : il ne parle pas français. L'anglais doit être la langue de communication.
Le petit "+" auquel je suis également sensible : il est engagé et aide des gamins en difficulté en plus de ses activités.
Bon voyage à vous ! La
Tanzanie est un superbe pays.
Stella Point 1